confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Editions spéciales et autres...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:24 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Je vais faire appel à vos mémoires....

On se pose des questions un pote et moi, aussi dingue
l'un que l'autre, à propos des éditions limitées et 
des éditions spéciales de R notamment celles produites
pour la Confédération du Dragon Rouge!

Logren >>> c'était bien avec un abonnement Ravage, mais était-il sous blister et la carte était livrée avec?

Alors quid de celles-ci : Toutes les infos sont bonnes à prendre, on fait la chasse au recast pour la collection!

>>> Alyena 

>>> Aïnoa

>>> Le Bourreau

>>> Le Geôlier des dix mille pas

>>> Nelphaelle (Open de Paris)

>>> Yshaelle l'oubliée

>>> Erhyl la Fauve

Y en aura surement d'autres qui suivront...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:26 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Il n'y a pas Emelia de la Fédé espagnole?

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:43 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Jeune bougre sur razorback

Varghar

Ashan'Tyr

Il me semble également 
Kyrus le sombre

Phydias de Basarac 

Kassalis Venin

Mais là je suis moins sur.

Et est ce que l'on compte les figurines d'hybrid et Drac Mac Syro ?
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Hello,

Voici ce que j'ai, sachant que dès que je monte une fig je jette le blister. Mais si j'ai la carte, c'est qu'elle devait être livrée sous blister j'imagine, j'ai jamais acheté de pack de cartes.

>>> Alyena
fig + carte française

>>> Aïnoa
Blister italien avec carte
fig + Carte anglaise

>>> Le Bourreau
fig sans rien

fig + carte espagnole

>>> Nelphaelle (Open de Paris)
fig + carte dessinée française

>>> Yshaelle l'oubliée
blister français avec carte

>>> Erhyl la Fauve

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Oui Emelia aussi Corsair  Okay

Merci Admin justement ce qu'on cherche à savoir c'est comment elles étaient livrées!
et si c'étaient des productions juste pour la CDRF ou autre...

Exemple >>> Erhyl la Fauve

Mais c'était quoi une édition limitée numérotée, une édition spéciale, style Open ou une fig exprès pour la Confédération?
Vu que j'ai tout monté mais pas gardé les blisters j'hésite bcp en fait!!!

Autre exemple >>>

fig + carte espagnole 

Il était dispo dans le boîte de peinture Set B mais y avait-il une carte française dedans et y a t'-il eu juste les blisters
de vendus après à la VPC , comme le cas Kaeliss dont on a 2 versions une dans la boîte de peinture Set A et une dans
la boîte la meute hurlante >>> pas de blister scellé de Kaeliss seul avec sa carte C2 (impossible) 
C'est vraiment pour dépister les petits malins qui font passer du recast pour du vrai en mettant une fig dans un blister
scellé avec la carte ad hoc, c'est faisable en étant très soigneux et  si la fig est pas trop grosse!!!! (J'ai testé et mon pote aussi!)  Embarassed
Varghar lui ça passerait pas par exemple! Et j'imagine qu'en décollant soigneusement les scellés
y aurait moyen aussi, sans déchirer les pointillés prédécoupés au dessus du blister! Bref gaffe
aux faussaires quoi!  Evil or Very Mad

Je sais que c'est très compliqué ce que je demande mais c'est vraiment dans un soucis d'authenticité!!! Merci à toussssss... Wink

Cela ne presse pas je mettrai à jour régulièrement ce topic pour qu'on puisse faire le tour
de la question à notre aise!
Antaress

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:47 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Exemple de SlowMo >>>

Jeune Bougre sur Razorback (4 versions différentes) mais seulement tirées à 250 exemplaires chacune en Français! (donc 1000 en tout)

Mais il y a eu des tirages en allemand aussi, là j'ignore pour l'instant le nombre d'exemplaires,
ni s'il y a eu des tirages en Italien, Espagnol ou Anglais??? 
C'est un vrai casse-tête ces éditions limitées faut avouer!!!!  Crying or Very sad
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:30 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Yep,

Je pourrais pas trop t'aider, ayant acheté la majorité de mes figs dans la période post-rackhham, je ne sais pas trop comment elles étaient vendues...

Pour Erhyl, elle était en blister pas numéroté :

Taze, en tant que responsable de la fédé, avait une caisse avec pleins de blisters Erhyl et Idoles, mais cette caisse a cramé avec son appart il me semble... Il te confirmera...

Sinon y a des pièges par exemple : le gladiateur était dispo à une époque dans la partie pièce détachée chez ludik bazar. Comme il était en une seule partie, pour 2 euros t'avais la fig complète, non recast, mais sans boite ni carte.

Pour les rares autres de ta liste que j'ai encore sous blister :

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:05 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

alors alyena etait la premiere figurine fédé (si je dis pas de conneries) vendu par la fédé sur les salons ou par correspondance uniquement au membre fede.

meme chose pour yshaelle puis erhyl donc pas limité en nombre mais réservé au membre fédé

aiona je suis pas sur, mais elle etait vendu en blister en anglais ou italien, je crois pas avoir vu de carte francophone au debut donc sans doute une edition limitée etrangere

logren c'est bien une fig vendu avec ravage (date de conf 1, carte conf 2 réedité ensuite).

le bourreau j'en sais rien, je dirais exclu salon mais j'en suis pas certain (ou starplayer ?)

le geolier des 10000 pas etait uniquement dispo dans la boite de peinture rackham (les petits filous tout ca pour nous forcer a acheter)et il me semble que la carte etait avec mais pas de vente vpc (il me semble)

pour yshaelle c'est une fig qui a gagné un concours rackham fait par un gars qui je crois a intégré l'équipe rackham par la suite (sur une base de Isis) par contre je crois pas que ce soit une exclusivité.

pour varghar et ashantyr c'est des editions limitées comme tanath ou les jeunes nains donc tirage "limité" (ashantyr y'en a un truc comme 3000 je crois et varghar encore plus)mais dispo en vente d'abord sur un salon puis jusqu'a épuisement sur la vpc.
vladabok

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:12 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

drac mac sirop (bambou)la "LV tesseire", etait dispo avec le pack de regles ragnarok, je sais pas si il a été vendu en blister apres.

phydias kyrus et kassalis etait dispo sur des salons du jeu a paris. vendu en blister, nombre limité je crois mais je suis pas sur.

de meme pour la souffre toile qui fut je crois la derniere fig de salon.
Antaress

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:13 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Merci à vous deux c'est déjà beaucoup comme infos!

Pour Aïnoa the Unforgiven la première version anglaise était une exclusivité for Brookhurst Hobbies!
Et j'ai une édition limitée en allemand environs 500 exemplaires! Sans doute comme l'édition italienne
de l'Admin...
SlowMo

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Ah je n'avais pas compris le principe désolé...

vladabok a écrit:

phydias kyrus et kassalis etait dispo sur des salons du jeu a paris. vendu en blister, nombre limité je crois mais je suis pas sur.

de meme pour la souffre toile qui fut je crois la derniere fig de salon.

Pour Kyrus c'était une figurine offerte sans profil lors de je ne sais plus quel Open, le profil est arrivé après.
Idem pour Kassalys...

Le jeune Nain sur Razorback était une édition limitée numérotée Conf 1. Les éditions étrangères sont donc des rééditions ultérieures (ou alors le rajout des des cartes éditées par la quite avec Conf 2, je ne saurais pas dire).
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:54 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

vladabok a écrit:
pour yshaelle c'est une fig qui a gagné un concours rackham fait par un gars qui je crois a intégré l'équipe rackham par la suite (sur une base de Isis) par contre je crois pas que ce soit une exclusivité.
Tu confond avec nephael pour l'histoire de la conversion d'isis.

Logren je l'ai eu via l'abo ravage et il n'y avait pas de carte livrée avec il me semble, il fallait photocopier celle qui était sur une page du magasine.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:41 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

Erhyl, Yshaëlle & Alyena sont les 3 figurines exclusives créées, moulées & packagées par R. pour la Confédération du Dragon Rouge. C'est certain.

2 autres figs ont été créées par d'autres CDR, mais je ne sais pas à quel niveau R. était ou non impliquée.
Émélia (GRI) par les italiens.
Albert (CAD, lames) par les autrichiens.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:54 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Erhyl, Yshaëlle & Alyena sont les 3 figurines exclusives créées, moulées & packagées par R. pour la Confédération du Dragon Rouge. C'est certain.

Il me semble que tu peux ajouter les idoles, deux figurines qui servaient pour un des scénar de la fédé (exclus VPC + sur les opens)

En général, ces figurines étaient disponibles via la VPC pour les membres de la fédé
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:03 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres... Répondre en citant

C'est vrai. Comme elles n'ont pas de profils, je les avais omises. Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Editions spéciales et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange