confrontation Index du Forum
 
 
 
confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Pacte des enchaînés.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féanaro


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 39
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Pacte des enchaînés. Répondre en citant

Petite question :


La cible perd un dé de combat. 
Le lanceur gagne un unique bonus lié au type de Chaînes dont la cible est équipée (au choix du lanceur si besoin) : 
• Si la cible est équipée de chaînes de Carnage, le lanceur gagne ATT+2 et FOR+2. 
• Si la cible est équipée de chaînes de Calamité, le lanceur gagne un dé de combat supplémentaire. 
• Si la cible est équipée d’autres Chaînes, le lanceur gagne ATT+1 et DEF+1. 
Le lanceur ne peut pas être la cible de l’Incantation de ce sortilège.


A quoi sert ce sort si la cible est équipée de chaines de calamités exactement ??
_________________
Pour que le 2 dans le 1 soit un tué net.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
saurdak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 5 311
Localisation: Viroflay (78)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Pacte des enchaînés. Répondre en citant

A rien !
Revenir en haut
Féanaro


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 39
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: Pacte des enchaînés. Répondre en citant

Ah non j'ai trouvé la réponse tout seul, mal lu désolé.... Bannir
_________________
Pour que le 2 dans le 1 soit un tué net.
Revenir en haut
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 12 096
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:32 (2018)    Sujet du message: Pacte des enchaînés. Répondre en citant

Absolument pas à rien, Saurdak !!!! Shocked
La cible perd 1 dé de combat. Le lanceur gagne 1 dé de combat.
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Pacte des enchaînés.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com