confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Goto page: <  1, 2, 3 … , 200, 201, 202  >

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Tue 27 Aug - 08:17 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

SuperTAZE wrote:
Allez, je lâche un petit truc, vu que je ne crois pas que SD ait encore communiqué dessus alors que l'info est publique depuis quelques temps : https://www.octogones.org/exposants/

Okay

Ah bon , je pensais qu'il l'avait dis quelque part sur le forum non ? en tous cas c'est en autre pour ca que Rooted et moi on y va pour discuter avec Joss de conf résu

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 08:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SuperTAZE
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 09:47 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Peut-être qu'il nous l'a dit à nous autres, bêta-testeurs. Wink
Grand Artiste

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:53 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

I look forward to seeing what is represented at the show in Lyon! Pictures please!

J'ai hâte de voir ce qui est représenté au salon à Lyon! Photos s'il vous plaît!

Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Wed 28 Aug - 08:43 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Gibby1958 wrote:
I look forward to seeing what is represented at the show in Lyon! Pictures please!

J'ai hâte de voir ce qui est représenté au salon à Lyon! Photos s'il vous plaît!

Je vais essayer pour ma part Smile

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Rooted

PostPosted: Thu 29 Aug - 17:21 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

http://www.sans-detour.com/actualites/cap-confrontation-reduction-jeux-de-r…
Grand Artiste

PostPosted: Thu 29 Aug - 19:32 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

That's interesting to hear. I guess things are going well with casting? I wish they would communicate this type of stuff to the backers... along with a general update of how things are going... I know they must be much further along if they never stopped the casting... Reaper Miniatures has 3 spin casting machines and they can pop out 7000 miniatures an hour with the 3 combined... they usually only run 2 at a time unless they have a large order or new product. From the pics they showed of De Tennon Ross, it looks like they just have one spin caster, but you can still pump out a lot of miniatures each day if you have the molds lined up and ready to go. 

C'est intéressant à entendre. Je suppose que les choses vont bien avec le casting? J'aimerais qu'ils communiquent ce type de matériel aux contributeurs ... ainsi qu'une mise à jour générale sur le déroulement des choses ... Je sais qu'ils doivent être beaucoup plus avancés s'ils n'arrêtent jamais le casting ... Reaper Miniatures a 3 vrilles Les machines de coulée et ils peuvent sortir 7000 miniatures par heure avec les 3 combinés ... ils ne fonctionnent généralement que 2 à la fois, sauf s'ils ont une commande importante ou un nouveau produit. D'après les photos qu'ils ont montrées de De Tennon Ross, il semble qu'il n'y ait qu'un seul lanceur, mais vous pouvez toujours extraire de nombreuses miniatures chaque jour si les moules sont alignés et prêts à l'emploi.
Back to top
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:56 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Ok, first I want to say that I do NOT SUPPORT the Ukrainians and their recasting. I think it hurts CONFRONTATION and it's comeback more then anything. I ordered a set of warriors of blood which I already own in metal to compare their metal casting since the captions read that they are metal miniatures. The shipping was speedy, but as you can see they are resin and not metal... so buyers beware! They are NOT metal. The detail is good and no bubbles, the resin looks identical and the casting process looks the same as my Legends of Signum miniatures... even the blister pack is the same... So, I think we can all agree it is Cadwallon.com/Legends of Signum people... I wish more then anything SD could start offering anything at all to the CONFRONTATION universe outside of the Kickstarter to show some strength and ward off recasters like this. There are so many cool things you could offer players of the game in the form of merchandise and accessories that little upfront cost and could start earning them money on the back end... I just don't understand what the hold up is other then a lack of money. The game is about the universe and community support just as much as the miniatures and game play. Since Confrontation is now going to be their main attraction they need to create a website for it. SD, Give me a place to buy a T-Shirt! Give me a place to buy a cool neoprene mat to play on with Paul Bonner art on it!! These things are EASY to design and easy money makers for them. Anyone else agree here? Or am I off in my own dream land?.... 

D'accord, je tiens tout d'abord à dire que je ne soutiens pas les ukrainiens et leur refonte. Je pense que ça fait mal CONFRONTATION et que c'est plus que tout. J'ai commandé un ensemble de guerriers de sang que je possède déjà dans le métal pour comparer leur fonte de métal puisque les légendes indiquent qu'il s'agit de miniatures en métal. L'expédition a été rapide, mais comme vous pouvez le constater, ce sont de la résine et non du métal ... soyez donc prudent! Ils ne sont pas en métal. Les détails sont bons et sans bulles, la résine est identique et le processus de coulée est identique à celui de mes figurines Legends of Signum ... même le blister est le même ... Je pense donc que nous pouvons tous convenir qu'il s'agit de Cadwallon. com / Legends of Signum people ... Je souhaite plus que tout, SD puisse commencer à offrir n'importe quoi à l'univers de CONFRONTATION en dehors du Kickstarter afin de montrer une certaine force et de conjurer des récipients de ce type. Il y a tellement de choses sympas que vous pouvez offrir aux joueurs du jeu sous forme de marchandises et d’accessoires qui coûtent peu en avance et que vous pouvez commencer à gagner de l’argent par la suite ... Je ne comprends tout simplement pas en quoi l’argent est bloqué un manque d'argent. Le jeu concerne l’univers et le soutien de la communauté au même titre que les miniatures et les jeux. Puisque Confrontation est désormais leur principale attraction, ils doivent créer un site Web à cet effet. SD, donnez-moi un endroit pour acheter un t-shirt! Donnez-moi un endroit où acheter un tapis en néoprène pour y jouer avec l'art de Paul Bonner !! Ces choses sont faciles à concevoir et faciles à gagner pour eux. Quelqu'un d'autre est d'accord ici? Ou suis-je sur la terre de mes rêves?

Back to top
Antaress

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:42 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Tout à fait d'accord avec ton analyse, Gibby,
par exemple, un T-shirt ce n'est pas si compliqué à réaliser
et beaucoup de Fans sauteraient dessus! Okay
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Wed 4 Sep - 17:13 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Looks like Confrontation has been removed from that website... 

On dirait que Confrontation a été retiré de ce site ...
Back to top
Mikes

PostPosted: Thu 5 Sep - 00:25 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Je me demande pourquoi. Je ne pense pas que Cadwallon soit le genre de personne a enlever un produit sans pression.
Back to top
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Fri 13 Sep - 16:17 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Sad ... the deafening silence... 

le silence assourdissant...
Back to top
Rooted

PostPosted: Fri 13 Sep - 17:24 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Le dernier "Et nous avons plus de nouvelles qui arriveront dans les prochains jours !" date de la news du 22 juillet et de puis ben...

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:43 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Je choisis de croire au silence parce qu’ils sont occupes a travailler ....
Back to top
ThomasB

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:09 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Et est-ce que prendre une photo ou deux et écrire un texte de 10 ligne une fois par semaine ne devrait pas faire partie de leur travail justement ?
De mon point de vue, ils ne nous ont RIEN montré, et j'ai plus l'impression qu'ils brassent du vent qu'autre chose.
Lancer un Kickstarter, c'est dire aux gens : "Faites-nous confiance, on vous promet qu'on va faire ce qu'on vous annonce". Là-dessus, pas de problème, je ne les connaissais pas, je leur ai fait confiance, c'est le jeu. Mais est-ce que le minimum ce n'est pas au moins de rendre la confiance en effectuant un suivi régulier de l'avancée du projet ? La seule grosse info qu'ils ont pondu depuis Avril 2018, c'est qu'ils ne feront pas ce pourquoi ils ont lancé le Kickstarter, parce qu'ils s'étaient trompé sur les coûts... se tromper, ça arrive (même si sur ce point, ils ont été plus que prévenus par bon nombre de personnes), mais la moindre des choses après ça, c'est d'être un peu plus humble, et de regagner la confiance des gens en leur montrant des choses.

Pour moi, ce sera la dernière fois qu'on m'y prendra avec Sans Détour. S'ils sortent Résurrection un jour, j'attendrai gentiment que les boites soient dans les magasins ou en ligne.
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:36 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

On attend...Si ça n'avance pas, ce serait sympa qu'ils disent : "ça n'avance pas !"

Pas de communication , on se sent méprisé, ignoré...surtout après avoir annoncé le retour d'infos régulières...ça ajoute de l'incompréhension et un peu de tromperie...Triste de dire cela... Sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 200, 201, 202  >
Page 201 of 202

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange