confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Goto page: <  1, 2, 3198, 199, 200, 201, 202  >

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antaress

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:55 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Je pense comme Samko! Okay
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:47 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

C'est le calme plat chez SD. Elles se font longues ces vacances  Rolling Eyes

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:09 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Lol.

Comme l'année dernière
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:17 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Comme toujours ? Mr. Green
Back to top
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:46 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

let's just hope that the casting machines are still operating at full speed, as the sheer amount of miniatures they need to produce to fulfill the orders is immense!! The amount of small heads and swords! And all individually bagged (hopefully)... that will make for a lot of little plastic baggies to package... I guess the cards will all be together and not in the package with the miniature if the resin deliveries are to act as an example... Has anyone who ordered resin received their playing cards yet? I found it odd that they would want yet another shipping expense for the playing cards for the people who only ordered resin and not the celebration box....

espérons simplement que les machines de coulée fonctionnent toujours à pleine vitesse, car la quantité de miniatures dont elles ont besoin pour produire afin de répondre aux commandes est immense! La quantité de petites têtes et d'épées! Et tous emballés individuellement (espérons-le) ... cela fera beaucoup de petits sacs en plastique à emballer ... Je suppose que les cartes seront toutes ensemble et non dans l'emballage avec la miniature si les livraisons de résine doivent servir de exemple ... Quelqu'un qui a commandé de la résine a-t-il déjà reçu ses cartes à jouer? J'ai trouvé étrange qu'ils veuillent encore une autre dépense d'expédition pour les cartes à jouer pour les personnes qui ont seulement commandé de la résine et non la boîte de fête ....
Back to top
Mikes

PostPosted: Fri 16 Aug - 03:31 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Alors ... ces mises a jour hebdomadaires ont dure longtemps.
Back to top
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Wed 21 Aug - 15:21 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Mikes wrote:
Alors ... ces mises a jour hebdomadaires ont dure longtemps.

It doesn't help when the people running the Kickstarter are seemingly temperamental... so when they get mad at one project that didn't work as planned, they shut down communication on every project. This is still the weirdest Kickstarter i've ever backed... sad that it's also one of the kickstarters that i've wanted the most! Though i've REALLY been enjoying Joan of Arc. Excellent game play. And it has that beautiful design to the art that seems to come from mostly French companies... I rank Mythic as one of the best new companies for game design. I also just backed CMON's new Trudvang Legends... the Paul Bonner art is amazing and many of the sculpts fit in VERY well with the goblins and trolls of Confrontation. Excited to see so many great projects coming out of these companies. 

Cela n'aide pas lorsque les gens qui dirigent le Kickstarter sont apparemment de mauvaise humeur ... alors quand ils se mettent en colère contre un projet qui ne fonctionne pas comme prévu, ils coupent la communication pour chaque projet. C’est toujours le Kickstarter le plus étrange que j’ai jamais soutenu… triste que ce soit aussi l’un des kickstarters que je voulais le plus! Bien que j'apprécie VRAIMENT Jeanne d'Arc. Excellent jeu. Et il a ce beau design à l'art qui semble provenir principalement de sociétés françaises ... Je considère Mythic comme l'une des meilleures nouvelles sociétés de game design. Je viens également de soutenir les nouvelles légendes Trudvang de CMON ... l'art de Paul Bonner est incroyable et de nombreux sculpts cadrent très bien avec les gobelins et les trolls de Confrontation. Je suis ravi de voir autant de grands projets émerger de ces entreprises.
Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Wed 21 Aug - 15:23 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Too many miniiiiiiiisssss !!!!

I just want lot of people playing the same game of confrontation together ! Crying or Very sad

Club de jeux à Bruxelles

Back to top
Visit poster’s website
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Wed 21 Aug - 16:36 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Got this in my latest order from Miniature Market... Those are the same minis from GenCon...
Je l'ai eu dans ma dernière commande de Miniature Market ...

Back to top
Antaress

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:47 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Shocked Shocked Shocked
Murakami

PostPosted: Wed 21 Aug - 23:22 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Merci Gibby ! ... Je ne sais pas quoi commenter.  Shocked
Back to top
Gibby1958
Grand Artiste

PostPosted: Thu 22 Aug - 05:08 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Miniatures.market ... anyone been to that site? They have almost the entire conf catalog in metal for sale... anyone know about this? Is it the Ukrainians again? Nice prices!....
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Aug - 07:44 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Hello,

Alors attention je précise (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire):
- Le site de Miniature Market tel que présenté dans le prospectus est miniaturemarket.com. Ce site est partenaire de Sans détour est vendra une partie de leur production.
- Le site miniatures.market reprend les visuels de cadwallon.com et semble proposer effectivement les figurines Conf à la vente. J'ai pas pu avoir d'infos sur le whois mais je ne serais pas surpris qu'il y ait un lien fort entre les 2...

Donc faites gaffe à ne pas confondre miniaturemarket.com (l'officiel pour Conf) et miniatures.market
Grand Artiste

PostPosted: Thu 22 Aug - 08:25 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Ah et sinon ceux qui achète chez eux auront leurs résines avant nous ... ?

Non parce que bon mes guerriers crânes et mon starter set j'en ai pas encore vu la couleur ...

Club de jeux à Bruxelles

Back to top
Visit poster’s website
ThomasB

PostPosted: Thu 22 Aug - 10:34 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Reply with quote

Admin wrote:
Hello,

Alors attention je précise (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire):
- Le site de Miniature Market tel que présenté dans le prospectus est miniaturemarket.com. Ce site est partenaire de Sans détour est vendra une partie de leur production.
- Le site miniatures.market reprend les visuels de cadwallon.com et semble proposer effectivement les figurines Conf à la vente. J'ai pas pu avoir d'infos sur le whois mais je ne serais pas surpris qu'il y ait un lien fort entre les 2...

Donc faites gaffe à ne pas confondre miniaturemarket.com (l'officiel pour Conf) et miniatures.market

Effectivement, "miniature.market" ressemble au site "Cadwallon miniatures" : mêmes images, mêmes catégories, même ordre de présentation, mêmes prix...

MODÉRATION : face à ce qui est clairement identifié comme de la contrefaçon, l'équipe de modération est contrainte d'intervenir en supprimant les parties d'un post qui affichent clairement la volonté d'en commander, voire d'en faire la promotion.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3198, 199, 200, 201, 202  >
Page 199 of 202

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange