confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 161, 162, 163  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanath

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:14 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est une belle petite communication. Bien sympa. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:19 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Sadly , if they had eard sth about plastic model , they will had already whrite it everywhere :/

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:38 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

The betatesings groups are only betatesting rules & profiles of Resurrection, we don't have any inormations about other pruposes. Wink

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:41 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Je lui en parlerais. Wink

Après, pour le groupe de testeurs lyonnais, je ne qualifierais pas les 3 stations de métro qu'il parcourra de "périple".... Mr. Green Mort de Rire

Merci Taze enfin on n'est pas beaucoup 5 maximum, moi compris qui suis une véritable bille comme tout le monde le sais!  Embarassed
Enfin je commence à maîtriser un peu Hybrid c'est déjà ça!  Mr. Green
Mikes

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 03:49 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Eh bien, je suis enthousiasme par la mouvement de Resurrection, mais je pense que ce que nous aimerions tous savoir, c’est le progression des miniatures classiques…
Kelen

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:06 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

SD va ouvrir ses portes au grands public 2 date en décembre ( 8 et 22 si je me souviens bien).
Vous pensez qu'on aura des new de notre KS justement ?

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:31 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Vous avez des news concernant la première vague de résines de chez Hysterical Games ? D'après l'actu 48 c'était quasiment bouclé le 16 novembre donc on peut espérer que maintenant ça soit complètement bouclé ! Wink Disons que ça serait bien, vu que la société cesse ses activités... Neutral ( https://www.facebook.com/HystericalGames/posts/2204137696469870 ).

SD va donc devoir trouver un nouveau partenaire pour lui produire la chimère, le golem et les guerriers crâne. Allez, courage les gars ! Ca va le faire !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:39 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Oh c'est chaud ça...
Joss ?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:38 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Loin de moi l'idée de jouer l'oiseau de mauvais augure, mais Chaosium vient d'annoncer retirer la licence Chtulhu aux Editions SD pour cause de non paiement de droits depuis 2016...

https://www.chaosium.com/blogstatement-about-ditions-sansdtour?fbclid=IwAR3…
Antaress

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:04 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Ha bon, décidément ça fait quelques tuiles qui sont déjà tombées du toit...  Confused

SD ferait bien de communiquer un minimum sur ce genre de rumeur, ou fait...

Si Joss pouvait nous en dire un peu plus ça serait sympa, mais je ne pense pas
qu'il sera autorisé à dire quoi que ce soit à ce sujet hélas...  Sad
Butters

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:40 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Ca craint du boudin ça
Gibby1958

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:53 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

I hate to say it, but I'm going to say it is over. I do not think we see a single thing from SD. Joss, you are a friend to this forum and if you care about us please make a new account (so as not to get in trouble) and post the truth. Nobody will blame you. I can't believe how this has all gone down... what a gross mismanagement of money. 

Je déteste le dire, mais je vais dire que c'est fini. Je ne pense pas que nous voyions une seule chose de SD. Joss, tu es un ami sur ce forum et si tu tiens à nous, crée un nouveau compte (pour ne pas avoir de problèmes) et poste la vérité. Personne ne vous en voudra. Je n'arrive pas à croire à quel point tout cela a disparu ... quelle mauvaise gestion de l'argent.
Domino

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:38 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

"ami", "tiens à nous"  Neutral

À sa place, si je n'avais vraiment rien à me reprocher (ce dont je doute personnellement), j'essayerais de trouver une solution pour me sortir de ce merdier sans que ma "réputation" soit définitivement ternie, parce que là, ça commence sérieusement à puer l'arnaque depuis le début...

Autant avant, je remerciais les fans inconditionnels d'avoir soutenu le projet jusqu'au bout alors que j'ai renoncé quelques heures avant la fin, autant maintenant, je ne peux que compatir (et me sentir égoïstement très soulagé d'avoir gardé mon argent, autant être franc...).
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:59 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Moi je peux vous dire qu'on a commencé les bêta-tests de Résurrection & qu'on a du matos pour le faire (tout est numérique, hein, mais on a un système de jeu nouveau, des cartes avec un design neuf...). Cela représente clairement un travail important qui a été fait.

Après je n'ai pas d'infos quant à la situation financière de SD ou à l'avancement général du projet en ce qui concerne les figurines, donc je laisse chacun à ses propres conjectures.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:22 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est bien de préciser aussi ce genre de détails Taze, tout n'est peut être pas aussi négatif
qu'on pourrait le croire! Puis comme pour tout, je préfère tjs positiver, même si ces nouvelles
m'interpellent, j'ose espérer que le projet verra la jour malgré les vents contraires que peut
subir SD pour le moment!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 161, 162, 163  >
Page 162 sur 163

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange