confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:50 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Non je pense effectivement qu'ils bossent mais pour rappel SD
est vraiment une toute petite équipe donc forcément on ne va
pas avoir des news comme pour les KS de CMON c'est certain...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibby1958

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:28 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Êtes-vous d'accord avec la section des commentaires sur le kickstarter que les vacances sont vraiment une bonne excuse pour aucune communication dans plus d'un mois? Les vacances sont-elles si importantes là-bas que vous laisseriez tout derrière vous et risqueriez d'avoir une réputation encore pire? En tant qu'Américain, c'est très étrange pour moi et pas une excuse valable pour ne pas communiquer avec vos investisseurs.

Do you agree with the comments section on the kickstarter that holiday is really a good excuse for no communication at all in over a month? Is holiday really that important over there that you would leave everything behind and risk getting an even worse reputation? As an American this is very odd to me and not a valid excuse for no communication to your investors. 

Kelen

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

J'ai lu entièrement la section commentaire du Kickstarter et je suis complètement d'accord avec toi Gibby.
Il est intolérable de n'avoir aucune communication pendant 1 mois.  Cette excuse de vacance ne rime à rien. on ne peux pas faire tourner une boutique rentable si on se déconnecte du projet pendant un si long laps de temps.
C'est un très gros manque de respect et de professionnalisme.

Pour moi le seul avantage de ce kickstarter et de faire emerger certains joueurs et peintres avec qui je peux faire des parties format confédé ...  Rolling Eyes

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:50 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Hélas la technique de communication de SD semble en effet laisser à désirer depuis le début...  Confused
Ou alors c'est une volonté depuis le début pour que ce KS n'éclipse pas totalement leur véritable 
objectif, le KS de Résurrection en 2019!!!  Rolling Eyes  

En effet même en équipe très réduite ce qui semble être le cas, on pourrait s'attendre à un petite
news au moins tous les mois! Il est vrai que SD a déjà commenté sur ce sujet en rappelant qu'il ne
communique que lorsqu'il y a une nouvelle vraiment importante! C'est un choix de campagne, les 
habitués des gros KS s'attendant pour la plupart à une autre stratégie de communication de la part 
de la société qui lance de tel projet...

Je repose ici ma question si Joss nous lit pendant ses vacances supposées, pourrait-on avoir une idée
de la date de clôture du Pledge Manager afin de pouvoir débloquer les sommes nécessaires pour acheter
ce que l'on désire! Autre question, les Add-ons résine comme le buste de Meyleen, seront-ils encore
disponibles à la vente à d'autres prix après la fermeture de ce PM? Merci d'avance Joss  Wink
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:53 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Bon allez, j'ai finalisé mes achats sur le Pledge Manager. J'ai presque tout pris, en espérant ne pas être déçu pour Noël 2018 et Noël 2019 ! Allez, on vous soutient SD même si vous ne dîtes rien !  Very Happy

Et pour résurrection, j'espère que SD aura le "souci du beau" qui a fait la réputation de Rackham !
Kelen

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:29 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Vous savez ce qui me fait le plus rager dans cette histoire ?..

C'est que SD se fait une tel réputation que le vrai KS de résurrection partira sur une mauvais appréhension... justifiée... Personne ne les prendra au sérieux et notre doux rêve de voir revenir le jeu sur le devant de la scène sera irréalisable  Crying or Very sad

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Rooted

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:17 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Une idée de quand le pledg ce cloture?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:50 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Je doute qu'ils le fassent tout de suite.
D'une part c'est forcément une mauvaise idée en fin de mois, les gens sont payés en début de mois & plus à même de dépenser des sous en plus, donc les PM sont généralement fermés le 12/15 du mois.
Il arrive aussi que certains PM restent ouverts pendant des semaines & des semaines, ça fait toujours l'option de faire rentrer des sous en plus.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:01 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Hello,

Enfin une nouvelle, et une bonne !

Citation:
Confrontation Classic fait appel à Alexandre « Aragorn » Marks
Bien connu de l’univers des figurinistes, Alexandre fut en charge de la cellule sculpture chez Rackham de 1996 à 2005 et travaille pour de prestigieux éditeurs de figurines.
C’est aujourd’hui une référence dans le domaine de la sculpture digitale et un des meilleurs experts pour la conception de figurine PVC et ABS. Et il connaît très bien l'univers de Confrontation!

C'était donc pour nous une évidence de solliciter son savoir-faire pour le retour de Confrontation. Nous sommes particulièrement heureux qu'Alexandre ait accepté cette première mission que nous lui confiée: assurer le contrôle qualité de toutes les figurines plastiques de Confrontation – Classic.

Nous reviendrons prochainement sur son profil, ses compétences (et ses sculptures préférées!), et les nombreux points de contrôles sur lesquels ils exercera son expertise.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:11 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est clair!!!

Okay

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:14 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Effectivement c'est une très bonne nouvelle qu'un ancien de R vienne apporter son expertise!  Okay
Sanath

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:09 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Oui, super nouvelle. Laughing

Il va falloir remettre tout doucement la machine de l'engouement car le soufflé est un peu retombé...
Très très peu de commentaires (1) alors qu'il y a 9000 abonnés sur FB. étrange mais compréhensible vu l'histoire du KS et la période estivale.
Il va falloir bien potasser la communication pendant cette fin d'année et surtout 2019 afin de raviver la flamme. J'ai confiance

J’espère que la stratégie de communication sera bien étudiée et distillée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158
Page 158 sur 158

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange