confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GromJay

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:49 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Joss vient de repondre. Ce sera plus de 2 semaines et pas seulement pendant les vacances d'été.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:14 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est le moment ou on peut acheter les add-On c'est ça ? Désolé , je connais rien au KS j'ai juste pledger 1€ pour avoir les add-On en resine ^^"

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:15 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Oui, c'est ça. Tu pourras acheter les add-ons en résine ou les boites avec 4 factions dedans.
Rooted

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:34 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

De nouvelles images des cartes sont la.

C'est un peu surchargé à mon gout mais bon ^^.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:39 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

On pourrait avoir un lien stp.
Kelen

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:05 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

On a vraiment besoin de ce gros icone pour montrer à quelle faction ils appartiennent ?!C'est déjà marqué dans la description des compétence en plus ...

Franchement j'ai l'impression que ce sont des amateurs qui bossent chez Sd, aucune bonne idée et aucune nouveauté ... même graphisme, même mise en page. n'importe qui peut faire mieux si on prend un peu le temps ... On est loin du génie de R.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Rooted

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:29 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

saurdak a écrit:

On pourrait avoir un lien stp.
https://www.facebook.com/confrontationresurrection/?hc_ref=ARQ65Ym1LEtw5UdgyCoCUz22m6wEi-jYhaLuNlKU5iHanOhlUWrjCcAcsMbNvEz9VQw&fref=nf

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:09 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

pas besoin de nouveautés, quoi qu'ils changent ça ne serait plus en raccord avec les règles de conf 3 (les descriptifs des cartes qu'il y a dedans), donc autant ne rien faire et laisser les cartes telles quelles. Meme leur modif avec le logo du peuple je trouve ça moyen
Ankehl

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:46 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Certes, mais le sondage fait sur FB amontré la préférence des gens pour le gros logo moche. Donc ils respectent le choix de la communauté qui s'est exprimée sur FB
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:00 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Nouvelle update :
https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-le…

Le pledge-manage ouvrira le 18 juillet et ils affichent également les cartes pour les fig incluses dans la boite qui n'avaient pas de profil (le nain cadwé, le griffon et les guerriers crane).

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:24 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

J'aime bien leur profil pour le griffon, après 90PA ça me parait light ^^'
Antaress

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:46 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Bon on sait quand s'ouvre le PM mais jusqu'à quand c'est ça le plus important!
J'espère au moins 2 mois!!!!
Shino
Comité de rédaction

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:59 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est écrit dans les commentaires :
Citation:

Il restera ouvert plusieurs semaines et au moins jusque fin Septembre.

vladabok

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:00 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

et au final campagne ou pas, les offres seront dispo sur la boutique de pre-vente....franchement tout ça pour ça. Quelque part c'est bien mais un poil plus d'organisation et le KS aurait bien mieux marcher, je pense de plus en plus qu'ils ne souhaitaient par reussir le KS et juste faire un effet d'annonce pour attirer le chaland.

effectivement les modifs des cartes sont sans interet, autant pas s'embeter et quitte a mettre un logo de faction moi je l'aurai mis en haut a droite, pas en bas pour gagner de la place pour les textes.

au passage ashan a perdu son logo (c'est bien) et ses epees haches qui sont désormais des épées haches cassées...(je sais pas si c'est cool qui suivent ce qui se dit sur leur travail ou si ca m'inquiete de voir qu'ils sont aussi reactifs, si on critiquent encore ne vont ils pas encore le changer ? Je parle pas plus des autres profils mais ils auraient pu se payer le luxe de peindre les figs pour les cartes (c'est sans doute prévus vu que c'est du WIP mais je le reprécise ici, ca a l'air de porter ses fruits).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155
Page 155 sur 155

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange