confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:57 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Cool Okay

(tient il a gagné épée-hache au passage Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:23 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est pour faire plaisir à Taze je suppose!  Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:59 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:22 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Joli travail sur les cartes qui fait vraiment plaisir! bravo Sans-Détour!

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:05 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

par contre je comprend pas l'idee d'un logo de faction sur un apatride donc jouable par tous les peuples....
Manah

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:06 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Certainement pour l'exemple... ^^

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:16 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

C'est dommage pour les icônes de compétences : /
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Je pense qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas raisonnable comme idée. Il y a trop de compétences, et de toutes façons vu le nombre de capas et d'effets spéciaux...

Peut-être que Résurrection sera taillé pour ce genre de carte, mais là non.

Du coup ça risque de leur générer des coûts supplémentaires pour différencier les contenus entre cartes françaises et cartes dans les autres langues, mais vu le volume du non (franco ou anglophone), il y a fort à parier que les cartes seront toutes en français ou en anglais.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:44 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

A un moment, sur de faibles volumes comme ça, c'est moins onéreux de mettre l'intégralité des cartes en double (français + anglais) pour faire un unique conditionnement. La perte de marge sur le volume d'impression est inférieure au coût de traitement de 2 éditions.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:40 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:

La perte de marge sur le volume d'impression est inférieure au coût de traitement de 2 éditions.
Très bonne analyse. Je suis content si on retrouve les cartes d'origine. Parce que ça donne le coté nostalgie, correspond au format 3.5 et que le travail d'impression est plus faible. Et l'idée des nouvelles cartes était vraiment super et louable mais doit aussi offrir un travail colossale en rapport aux 250 compétences à illustrer!!!

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:06 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Nothing slows a game down more then constantly checking back in the book for information. The more information laid before me exactly when i need it, the better. I'm happy the didn't go for the icons. That would have frustrated me. I like to play many army builds at random, having only icons would have made it difficult for myself and whomever i'm playing (they usually use my figures) to quickly pick out another army to field. Too much looking back and forth in the book at the different skills... my 2 cents. 

Rien ne ralentit un jeu plus puis constamment en revenant dans le livre pour plus d'informations. Le plus d'informations posées avant moi exactement quand j'en ai besoin, le mieux. Je suis heureux le ne pas aller pour les icônes. Cela m'aurait frustré. J'aime jouer au hasard de nombreuses constructions de l'armée, car seules les icônes auraient rendu la tâche difficile à moi-même et à quiconque je joue (ils utilisent habituellement mes figurines) pour choisir rapidement une autre armée sur le terrain. Trop de regarder dans les deux sens dans le livre aux différentes compétences ... mes 2 cents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153
Page 153 sur 153

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange