confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Confrontation Classic (avril 2018).
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142156, 157, 158  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rooted

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

...

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:08 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Hello,

Une chouette info de Joss :

Citation:
L'ambition pour Confrontation Resurrection est de proposer une gamme en plastique HIPS.

ça c'est bien ! Okay Reste plus qu'à savoir qui seront les dessinateurs et sculpteurs, et je sens que ça pourra en motiver beaucoup pour la suite !
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:38 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Purée je lis de temps en temps le fil de post du KS, sérieusement les gens n'ont rien d'autre à faire de leur vie ? on dirait un pu... de roman photo ...

Vivement qu'ils passent à Résurrection histoire que l'on participe à l'aventure de façon constructive.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:21 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Une update ce soir avec des photos de tirages résine de melmoth et du centaure lourd que joss a reçus aujourd'hui...

Ah, et Joss a dit qu'ils feraient les figurines de confrontation résurrection en plastique HIPS ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Gibby1958

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:23 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

I think any update with pics would be great!! I think it is a little too late in the KS to have any meaningful change in a positive direction, but we can hope. I wish they would have let us know long ago that they were even doing this... that would have been a nice update that would have created buzz. 

Je pense que toute mise à jour avec des photos serait géniale !! Je pense qu'il est un peu trop tard dans la KS pour avoir un changement significatif dans une direction positive, mais nous pouvons espérer. J'aurais aimé qu'ils nous fassent savoir il y a longtemps qu'ils faisaient même ça ... ça aurait été une bonne mise à jour qui aurait créé du buzz.
Shunkaha

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:24 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Stylnox, vivement que l'on passe à Resurrection.
Par contre, il va falloir que SD améliore leur comm' si il compte le lancer sur KS.

L'info sur le HIPS est bonne, voire très bonne, mais elle ne me donne pas forcément envie de pledger sur du PVC/ABS et en plus elle arrive un peu tard pour aider la campagne actuelle.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:30 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Résurrection en hips bonne nouvelle (même si ça n'a aucun rapport avec le KS au final).
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Samko a écrit:

Résurrection en hips bonne nouvelle (même si ça n'a aucun rapport avec le KS au final).

Je déprime à chaque fois que je te lis, j'avoue...
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:32 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Ben c'est une bonne nouvelle, mais ça sera pertinent dans environs deux ans. En attendant, a l'heure actuelle, ce qui est pertinent c'est conf classique, ça fait un mois qu'ils nous le répettent "aujourd'hui c'est classic, résurrection ça sera plus tard". Donc une info qui aide le KS a perdre de l'argent moins vite serait plus utile.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:44 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Citation:
Donc une info qui aide le KS a perdre de l'argent moins vite serait plus utile.

C'est pas une info qu'il faudrait pour cela. Un miracle plutôt.
Gibby1958

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:07 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

well we have until 2pm my time tomorrow!!... Let's hope it stays funded!!!.. this is a weird one!!

Eh bien nous avons jusqu'à 14 heures mon temps demain !! ... Espérons qu'il reste financé !!! .. c'est un étrange !!
Mppqlmd

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:21 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Et SD n'aura pas rajouté les clans en add-ons...
chym

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:58 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Mppqlmd a écrit:

Et SD n'aura pas rajouté les clans en add-ons...
Il ne faut pas s'étonner que le KS ne monte pas si SD ne veut pas vendre.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:00 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est l'impression que j'ai aussi, on dirait que SD n'a pas 
voulu que ce KS s'envole, de peur qu'il fasse de l'ombre au KS résurrection peut-être?
Enfin content que cette campagne se termine, on en aura fini avec le pénible festival
des pleureuses, plus de 15k de posts c'est vraiment phénoménale sur le fil des 
commentaires, je ne me souviens pas d'un autre KS avec autant de passion exprimée
pour si peu de backers au final! Presque 500 commentaires par jour, c'est une belle
moyenne, non?
Kelen

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:03 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018). Répondre en citant

"Qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal , l'important c'est qu'on en parle !"

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [KS] Confrontation Classic (avril 2018).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142156, 157, 158  >
Page 141 sur 158

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange