confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation aoidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:39 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un Montpelliérain de 37 ans qui est dans la figurine/wargame depuis tout petit (cry havoc, grands stratèges, warhammer, warhammer 40k...) mais qui a mis cette activité entre parenthèses entre 2005 et 2017 à cause du manque de temps (études, travail, enfants, etc...)

Alors, je ne suis pas un ancien de conf qui a arrêté puis qui s'y remets mais plutôt un petit nouveau dans ce jeu. J'ai été introduit à ce jeu par un pote à l'époque Rackham, et ai été émerveillé par l'univers, les illustrations (Paul Bonner, quel bonheur !) et la qualité des sculptures. Mais le manque de temps a fait que je n'ai commencé à m'y mettre qu'il y a une bonne année ! Shocked

J'ai commencé par acheter le jeu Rag'narok (à l'époque, le pote m'avait dit que ça allait être monstrueux ce jeu !), avant de me rendre compte que plus personne n'y jouais, puis j'ai acheté des morts vivants d'Achéron et des lions d'Alahan.

Bref, je suis ultra motivé par le jeu et la résurrection annoncée par Sans-détours !

Si des joueurs Montpelliérains sont sur ce forum, n'hésitez pas à me MP qu'on essaie de voir pour s'organiser des parties. Et je vais aussi essayer de monter à Paris pour le tournoi d'avril (même si j'ai un peu peur, face à des vétérans comme vous ! Confused )
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:44 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Salut à toi.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bienvenue par ici !

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:08 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Welcome ici!  Okay
Kelen

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Super de voir de nouveaux joueurs ! Tu pourras facilement trouver des figouze en occaz.
J'ai vu par exemple y a pas longtemps une gamme entière de dirz pour 150 boules Shocked

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:52 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Bienvenue Okay
aoidos
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 13:04 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

C'est vrai que c'est pas les occaz qui manquent en figurines confrontation. Je n'arrive plus à décrocher d'ebay ! Smile

En attendant de voir certains d'entre vous en vrai à paris les 7 et 8 avril. Je vais d'ailleurs de ce pas aller peaufiner ma liste d'armée de lions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Présentation aoidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange