confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Tuto] Comment peindre des wolfens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popom

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment peindre des wolfens Répondre en citant

Bonjour a tous.

Ayant fait l acquisition récente de gros loup, et après des recherches infructueuse, je m’en tourne vers vous.

Savez vous ou comment faire vous pour peindre la peau de vos wolfen?

J aimerais des teintes de peau grises plus ou moins claire mais aussi des teintes blanche un peu bleutées.

J ai fait un essais et c est une cata..., j épargné à vos yeux l immondice.

Alors voilà,que ceux qui ont peint des loups et se sentent d une âme charitable dévoilent leurs secrets:)

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:24 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment peindre des wolfens Répondre en citant

Il y a quelques temps je me suis peint une petite troupe de Wolfen avec des peaux grises plus ou moins foncées, et j'avais mis les couleurs utilisées, va y jeter un coup d'oeil ça peut te donner des idées Wink :

http://confrontation.vraiforum.com/t2336-Challenge-n-1-compo-Wolfen.htm

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment peindre des wolfens Répondre en citant

Tudoeu ! Ours, je t île! Pile ce que j’en cherchais:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment peindre des wolfens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange