confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CADWALLON : Guilde des Architectes.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Non Atticus, on reste à 7 Guildes + la Milice! On a déjà statué la dessus il me semble!

On trouvera bien quelques figs pour faire de nouveaux profils pour les Guildes pauvres! Mais 
évidemment si à chaque fois que quelqu'un en propose un, personne ne réagit ça ne va pas faire 
avancer le chantier! J'ai déjà proposé 2 figs d'Anakron pour Cadwallon, Ulrick le Mélancolique 
qui pourrait être admis dans chaque Guilde sauf la Milice au vu du début de BG que je lui ai 
déjà écrit! Puis la petite Boîte de Konserve pour les Architectes voir aussi les Orfêvres plus 
tard juste au dessus de ton post... 

J'ai aussi dédié tout un post sur de possibles renforts pour chaque Guildes et la Milice et
même la Cour des Cendres (une affiliation spéciale pour Sophet Drahas) tous puisés dans la 
même gamme à savoir Freebooter's Fate de Werner Klocke qui a sculpté quelques figs pour Rackham!
 J'ai également déjà été lorgné dans la gamme Red Box, dans l'armée Aenglish il y a une foule
de modèles qui pourraient s'intégrer dans les diverses factions de Cadwallon, plus particulièrement 
la Milice ou la Garde Ducale qui pourrait être envisagée comme pendant à la Cour des Cendres! Bref
ce ne sont pas les propositions qui manquent je pense! Maintenant que cela ne plaise pas à tous
je peux le comprendre, mais au moins j'essaye d'amener un minimum de matière...

Pour le post concernant Freebooter's Fate >>>

Les Factions de Cadwallon, des renforts ici et là...

Tu me fais pensé aux trolls sur le KS, dis donc ça déteint sur toi ça lol!  Wink

Dernière édition par Antaress le Mar 16 Oct - 22:53 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:47 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

@Taz: Suis-tu toujours ce sujet ?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:53 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Pas depuis l'été, j'avoue. Embarassed

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:17 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Bon la Guilde des Architectes est toujours en chantier,
c'est normal c'est la dernière en date à avoir été lancée
sur le forum...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:20 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Ok, et donc tu crois qu'on peut avancer gentillement ici ?

Ou tu n'as pas le temps
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:56 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Je compile ici tout le boulot abattu par Antaress & Antiokus avec mes propres idées sur le sujet.

Après, pour rejoindre les craintes d'Atticus, nous sommes ici clairement sur une guilde pour le moment peu développée. Elle sera difficile à jouer seule, c'est certain, mais c'est aussi pour cela qu'on a développé le système de mélange des guildes. Elle pourra soit aller chercher des troupes de renforts chez qqun d'autre, soit servir de renfort ponctuel à d'autres guildes. & pourquoi pas, à terme, se développer avec la création de nouveaux profils.
Notons un cas très particulier de cette guilde par rapport aux autres : elle est très faible en nombre de profils de champions. Alors que c'est souvent le défaut de Cadwallon d'avoir trop de persos & pas assez de troupes...

---------------

Élément de prédilection : Lumière.
Élément interdit : Ténèbres.

Liste des factions entretenant des relations amicales avec la guilde des Architectes :
  • Milice.
  • Cartomanciens.
  • Orfèvres.
Liste des factions entretenant des relations hostiles avec la guilde des Architectes :
  • Lames.
  • Nochers.
  • Usuriers.
  • Voleurs.
---------------

PROFILS DE LA GUILDE DES ARCHITECTES.
Boutefeu : on sera tous d'accord pour le mettre ici !
Casse-grain
Croque-mort (Lumière)
Expert-sapeur
Ingénieur de siège
Homme de main
Officier d’artillerie
Porteur d'armes
Servant-chef ogre

+ les profils d'artillerie qu'on créera dans l'autre topic.

Carrache
Davitto
Elvan d’Astrevent
Rhodox
Sagoth l’égoutier : pour moi les égoutiers sont clairement parmi les faceliers décrits par Antaress comme appartenant à la guilde des Architectes.

PROFILS INCERTAINS, il sera nécessaire de vérifier leurs rapports avec la guilde des Architectes.
Arbalétrier milicien : si on trouve que la guilde manque trop de profils, est-ce une bonne idée de coller celui de l'arba milicien de base dedans ?

Dernière édition par SuperTAZE le Aujourd’hui à 00:36 (2018); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:29 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Cela me semble un bon début Taze, je n'ai pas d'objections qui me viennent à l'esprit!  Okay

Pour l'arbalétrier Milicien, peux tu me dire pourquoi tu penses à lui, je n'ai rien contre
mais bon il est clairement typé Milice, donc ça coince un peu! Au pire, on pourrait créer
quelques profils "parallèles", je m'explique on part sur la base de l'arbalétrier mais 
on en fait un profil typé "architecte" avec un petit truc qui change si on veut vraiment le 
différencier de celui de la Milice, mais la figurine serait la même! Serait-ce une hérésie,
je propose cela pour aider un peu cette Guilde à s'enrichir en profils sans devoir plancher
sur des trucs trop compliqués ou attendre de trouver de nouveaux modèles pour créer d'autres
personnages (j'en ai sous le coude hein ce n'est pas ça le souci lol) mais ce ne serait pas 
un taf énorme dans un premier temps... Voilà mes 2 sous!  Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:34 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Mon idée est que, si on doit rajouter des profils de troupes dans la guilde, autant rajouter un tireur. Ça me semble faire plus architecte que le milicien orque, par exemple.
Mais on peut tout aussi bien en rester à ce qu'on a, ça me semble tout aussi viable.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:47 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Oki mais en faire en profil "parallèle" t'en penses quoi?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:00 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Tu connais mon attrait pour la création de profils sans figurines ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:17 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Mais il aura une figurine, la même que l'arbalétrier Milicien,
on aurait juste 2 profils différents pour la même fig!
Une version Milice et l'autre version Architecte!
Simple et efficace, pas trop de taf pour le mettre en place!
Enfin c'est l'idée quoi...  Embarassed
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Hier à 15:23 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Euh...
SuperTAZE a écrit:
Je compile ici tout le boulot abattu par Antaress & Antiokus avec mes propres idées sur le sujet.

...

PROFILS DE LA GUILDE DES ORFÈVRES.
Donc ça y est ? Tu valides le rapprochement entre les Orfèvres et les Architectes ? (en tout cas même ton subconscient le fait !)

L'Homme de main, je ne sais pas s'il cadre bien avec les Architectes... Les Architectes ce sont les intellectuels de Cadwallon, ils vendent leur matière grise et leurs compétences exceptionnelles. Du coup l'Homme de main et l'arba de la milice, bof.

En revanche il serait bon d'ajouter les profils des machines de guerre des Architectes qui sont en gestation dans le topic d'à côté.

Pourquoi les Lames sont-elles hostiles aux Archi ? Ca ferme beaucoup de possibilité GP...

Enfin Rhodox est pour moi une erreur, il devrait être Orfèvres. C'est la Guilde des Orfèvres qui a noué des alliances avec les Wolfen Repentis, c'est elle qui essaie des machines bizarres à base de vapeur, les Architectes sont bien trop sophistiqués pour cela.
Modérateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes. Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Je corrige mon post précédent... Embarassed

Les machines, c'est déjà noté dedans. Wink

Rhodox, tout son fluff est rédigé en architecte. Je t'invite à aller le relire.

Pour l'homme de main, c'est pas con comme remarque.

Pour les Lames, l'idée était qu'une rivalité importante sur la vente d'armes ne favorisait pas les relations cordiales.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Architectes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange