confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:46 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Ok si tu joues avec nous !  Mr. Green

non mais sérieusement je sais vraiment pas encore si je vais pledger car moi et les kick ... je suis pas asser patient. Je dosi vraiment voir avec mon pote ce qu'il veut prendre et ce que moi je voudrais.

Dis moi toujours ce que tu veux et je regarde ca avec lui ce soir.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:33 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Ben d'office le starter Elfes des Bois, le reste je dois regarder ce qui est
dispo ou débloqué mais là ils n'ont pas encore atteint leur 20000 euros
pour que le projet soit fondé! Il reste 2 jours encore non? Donc je me tâte aussi...  Neutral
guldûr

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:44 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Bah, a part si le projet devait être abandonné, il sera financé, (en gros, phillibert est partenaire et va investir 2-3k euros ce qui garantit les 20-22k)

Coter patience, si tu est patient, tu peux investir dans le ks, si tu n'es pas patient, tu peux contacter et voir avec, sinon via le site medfan normalement tu as déjà la possibilité d'acheter en préco les bandes de la v1 / qui apportent déjà beaucoup de fig
guldûr

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:30 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Projet financé, prochain sg a 22k normalement financé (on attends toujours le petit apport des boutiques partenaires), néanmoins, nouvel addon disponible : 

Drahal le solitaire, mercenaire barbares (dispo a 20e en addon) :

Plus d'info sur : https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two/comments
Rooted

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:12 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Voilà mon petit taureau est sorti ^^.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:40 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

C'est dommage qu'ils n'aient pas plus soigné la présentation du projet, ça aurait aidé à convaincre les backers je pense.
Entre les figurines pas du tout mises en valeur (plein de fig où on ne voit pas l'échelle alors qu'elles sont à priori très grosses), la page en anglais avec des fautes et du français qui traine (ça donne pas confiance pour les backers anglophones sur la qualité de la traduction des règles), les updates juste en français alors que le titre est en anglais, les add-ons où le contenu n'est pas détaillé.

Tout ça fait que la valeur de leur produit n'est pas mise en avant et que le projet peine à convaincre je pense.

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:27 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

@samko 
Bah, c'est sur qu'il y a plein de points a améliorer, néanmoins la Projet est financé, et le palier 22k débloquer (soutiens de phillibert) avec un nouveau perso dévoiler : 

Plus que 2 heures pour soutenir :

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two/comments
guldûr

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:05 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Du coup projet validé et financé a un peu plus de 24 000 euros, 

Le dernier sg débloquer : 

Antaress

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:06 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Super  Okay
Kelen

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:15 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Sont beau les dessins quand même Smile

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:23 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Pas mal ce prêtre, à mon avis ils auraient du commencer avec lui plutôt que de mettre 3 anges très similaires dans le starter.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:53 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Mais bon je pense qu'ils sont déjà bien contents que le projet
soit financé, ce n'est pas la meilleure campagne que j'ai vue,
pas la pire non plus, je ne l'ai d'ailleurs pas suivie de près, 
pas trop eu le temps! 
 Mais je suis quand même resté et j'en aurai facile pour plus 
de 300 euros si je prends tout ce que j'ai envie!!!  Embarassed
guldûr

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:26 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Antaress a écrit:
 Mais bon je pense qu'ils sont déjà bien contents que le projet
soit financé, ce n'est pas la meilleure campagne que j'ai vue,
pas la pire non plus, je ne l'ai d'ailleurs pas suivie de près, 
pas trop eu le temps! 
 Mais je suis quand même resté et j'en aurai facile pour plus 
de 300 euros si je prends tout ce que j'ai envie!!!  Embarassed

Ah ah, prit okolnir et elfe, (avec les boss), de l'addon pour compléter la saison 1, un tapis … donc je te comprends / Apres pour la faction des célestes, perso je suis pas fan, mais les figs sont tres jolies apres sur les 3 anges y en a deux qui se ressemblent, (le troisième ayant une double paire d'aile).
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:23 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Oui tant mieux pour eux l'objectif a été atteint mais c'était juste et j'imagine qu'ils auraient bien aimé le dépasser, sachant qu'en plus ils ont débloqué des SG non atteints donc j'imagine que niveau budget ils ont du rogner sur la marge pour ça.

C'est dommage car il y a du potentiel mais je pense que la campagne manquait de polish pour faire vraiment pro et convaincre une audience plus grande.

Moi j'ai mis 1€ à la fin, si j'arrive à faire une partie d'ici là ça me convaincra peut être d'investir dans une 2ème armée mais pour le moment tant que j'ai pas testé le jeu je n'ai pas envie de reprendre des fig qui ne sont pas utilisables à conf (même si les concepts des elfes sont très chouettes).

MessagePosté le: Hier à 13:28 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France. Répondre en citant

Bah, coter Medfan, a ma connaissance y a des associés mais c'est surtout un gars qui gère en solo / (faudrait qu'il délègue, mais il fait ça en dehors de son temps de travail), Pour le Ks ouep ça a été atteints, mais c'était pas ce qui était prévue (de base je pense que ça tablait sur du 40-50k, car le bonhomme avait prévue plein de stretchgoal a débloquer), après comme il l'a dit plusieurs fois, ça l'a attristé, et surtout surpris car il ne s'attendait pas a si peu de soutient avec le nombre de follow qu'il possède / 

(après y a quand même 2-3 truc qui aurait pu impacter sérieusement la campagne, comme attendre quelques semaine que les figs aient été monté peinte et le jeu tester, qu'il y est des vidéos de jeu, ou encore des visuels 160/360 degré des figs peintes studio dispo en vue sur la page Ks etc... ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [KS] Astrahys, de l'escarmouche medfan made in France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange