confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Nüb] Back into painting !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nüb

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:37 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

J'ai un nouveau jouet : Une lightbox, je dois encore jouer avec pour la maîtriser mais voila une photo de bande pour le premier essai. Very Happy

Les lumières se répartissent mieux sur fond blanc on dirait ..
J'suis content pour Tamaor qui peut enfin afficher fièrement son "tatouage" faciale.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:05 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Ca claque bien ! Le traqueur chacal, c'est une peinte plus récemment non ? Le NMM des épées est super Smile
Nüb

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Je l'ai peinte avant celui à l'épée à deux mains mais l'angle m'a semblé plus facile a aborder, il donne mieux en photo qu'en vrai Very Happy
Kelen

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:24 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Super cool !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Nüb

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:37 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Carbone sauce violette, date d'il y a un petit temps mais n'était pas soclé. Ma première tentative d'oeil, de verre et d'OSL. 

ThibaudL

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la peau bleue. Et je trouve son nez avec le dégradé vers la couleur chair particulièrement réussi

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Merci ! Smile  

C'est la fig sur laquelle je suis le plus sorti de ma zone de confort, c'est aussi ma premiere peau pas verte Very Happy.
"Ok sur lui on va tout essayer"
Nüb

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:03 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

J'avais plus envie de peindre que d'étudier, voici un petit wip de loin Very Happy

Un jour mes dégradés seront parfait !
Antaress

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:22 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

cool ça mais faut étudier aussi!  Mr. Green
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:49 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Ton NMM est chouette  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:18 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

C'est un orque, rien à voir avec une chouette. Mr. Green
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:39 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Pas d'épaulard-exocet alors ?
Nüb

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:02 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Ahah Very Happy Ya déja eu une race poisson dans un jeu de figurine ? 

Sinon, j'étais dans la magazin ou je me fournis en peinture et j'ai buggé devant les shades pendant un bon moment me demandant si j'aurais un meilleure résultat en possédant une shade pour chaque teinte .. J'utilise une teinte plus sombre mélangée à du thinner et/ou de l'eau (j'expérimente) pour faire mes lavis. 

Si ça se vend j'suppose que c'est utile, mais en quoi c'est mieux qu'une simple dilution bien lourde des familles ? 

J'espère que j'ai été assez clair  Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:05 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Perso j'ai les shades GW et je les trouve bien. Par rapport à un lavis fait main je trouve que le rendu est plus homogène. Je me sers pas de tous mais le Agrax Earthshade, le Reikland Fleshshade, et dans une moindre mesure le Nuln Oil, ils sont quand même pratiques...
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:13 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting ! Répondre en citant

Perso j'ai l'agrax earth Shade et la nul oil. 
Mais je n'aime pas du tout. Ça ne correspond pas à ma façon de peindre. Je te conseille d'essayer un pot avant d'acheter toute la gamme.

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-le…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: [Nüb] Back into painting !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange