confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Fen débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fendall

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Bonjours a tous,

Moi c'est Fendall de mon prénom Sébastien et j'ai 28 ans. Je suis cuisto et je vie dans le Val d'Oise dans le Vexin en faite. Due dire sur Confrontation, j'y est jouer il y a longtempsssssss, j'ai arrêter car personne ne jouais plus dans mon coins il était passer sur WB ou W40k, quand Rackham a coulé j'ai vraiment été pas mal triste pour moi a l'époque sa signais la fin de mon jeu de fig/escarmouche préférer et le temps a passer j'ai vu un site qui ressortait la gamme de confrontation en métal, et la paf tous l'engouement me revient et me met a penser " faut que je m'y remette". Mais la en fouinant partout je me heurte a un soucis je me perd conf fédé, conf light, confrontation evo que faire que choisir et surtout réapprendre a jouer avant d'acheter n'importe quoi comme a l'époque car je me cite  " whooouaaaa maman elle est super classe cette figurine " ( j'ai une préférence pour les griffons, wolfen d'Yllia et les orc et en dernier les nains)

bref vous l'aurez compris je viens voir des passionner pour tenter de rentrer dans le petit groupe obscure des résistant de confrontation 

A tous hasard si il y en a qui sont de Paris ou Rouen ou Val d'Oise je suis on ne peut plus partant pour une partie d'initiation/remise a niveau/ future ruine de mon porte monnaie. Je viens avec le sourire l'envie de redécouvrir le jeu et si vous êtes amateur de boisson brassé qui bulle et qui mousse c'est avec plaisir que je paye ma pinte 

Je vais m'arrêter la car sinon on y est encore demain, a très vite 

Amicalement Fendall 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:32 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Bienvenue & bonne année. Smile

Sur Paris, je crois que tu trouveras surtout des joueurs de Conf'Fédé. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:34 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Salut à toi.
Fais moi signe si tu veux rejouer sur Paris.
Fendall

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:03 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Oula oui c est vrai bonne année 

Bon et bien se sera Conf'fédé alors 

Saurdak avec plaisir mais je n ai plus aucune figurine ^^

Merci pour l acceuil en tous cas
Antaress

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:03 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Bienvenu par ici!  Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: Re: Fen débarque Répondre en citant

Bienvenue, je veux bien moi aussi t'aider à remettre le pied à l'étrier. Okay

Fendall a écrit:
" whooouaaaa maman elle est super classe cette figurine "
Ah, il y a une autre raison pour acheter des fig ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Samko vu comme ça en effet j ai eu raison de la prendre mais un orc chez les wolfens chelou

Pour la partie sur paris avec plaisir mais avoue cbest la bière qui te motive XD
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Fendall a écrit:
j ai eu raison de la prendre mais un orc chez les wolfens chelou
Dans ce cas il faut jouer Concorde, ça mélange (entre autres) orques & Wolfen.... Mr. Green

Quoi, je serais un pousse-au-crime ? Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Fendall a écrit:
Pour la partie sur paris avec plaisir mais avoue cbest la bière qui te motive XD
Ah non, pour ça je suis loin derrière les autres membres éminents du forum. ^^
Et pour les fig, pas de problème, j'en ait suffisamment pour 2 joueurs (ou 3, ou 4, ou ... bref Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

Bienvenue par ici Okay je suis aussi sur PAris en semaine donc pas de soucis pour une partie (par contre je suis limité en fig pour le moment)
Fendall

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:04 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

C est franchement cool de voir des gens dispo
Antaress

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:43 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

600 ème membre, c'est cool ça!  Okay
Fendall

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Fen débarque Répondre en citant

yeaaaaaa appeler moi monsieur 600 .... bon ok ça vend pas du rêve dit comme ça 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Fen débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange