confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Newsletter n° 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Newsletters et réseaux sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Elle est disponible ici :

http://www.conf-federation.fr/newsletter/Newsletter20.pdf
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:14 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Je viens de voir une petite erreur dans la nouvelle "Les Morts-Vivants d'Achéron" page 30.

le paragraphe 2ème jour de la croix brisée, est répété deux fois. En 2ème jour puis en 14 ème, le suivant en fait

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 06:18 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Agréable à lire ce 20me opus,
surtout les 2 textes de BG écrits par Saurdak et par Jones!  Okay
Jones

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Antares, c'est ton sujet sur les alcools des peuples qui m'a donné l'idée  Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:21 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

C'est pas Metatron, l'auteur de la première nouvelle ?

Et les dessins ne sont pas de EvilAsh, il faudrait mettre les bons auteurs aussi !
Antaress

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Ha bon! Merci de corriger le tir Admin!!!
Lol Jones, tant mieux si ça t'inspire!  Okay
D'ailleurs faudra que j'en fasse quelque chose de ce topic-là aussi...
Shino

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:08 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Si mon email n'est pas arrivé, voici ce que j'ai trouvé.

Quelques retours de problème de saisie/mise en page/ dans la Newsletter :
. Après la couverture il y a une page blanche,
. p. 2 : AIDES DE JEU = trop d'espaces ente les mots,
. p. 5 : 1d6 pour chaque combattant placé ‘En renfort’ : "pour", première lettre en noir au lieu de vert,
. p. 6 : Si les gemmes... = à chaque fois qu'une phrase commence par ces mots, la puce les précédents est trop espacée de ce texte,
. p. 7 : dés en Attaque. = suivi d'une ligne inutile contenant juste le caractère ".",
. p. 8 : « Élémentaire/X », « Immortel/X » ou « Mort-vivant » = le guillemet précédent le mot "Immortel" et seul à la fin de la phrase, le faire passer à la ligne suivante,
. p. 9 : les puces sont trop espacées du texte qui les suit,
. p. 9 : la police de la colonne 1 et 3 et plus grosse que la colonne 2,
. p. 9 : les cartes sont un peu floues,
. p. 11 : les puces sont trop espacées du texte qui les suit,
. p. 11 : les cartes sont un peu floues,
. p. 12 : les puces sont trop espacées du texte qui les suit,
. p. 12 : les cartes sont un peu floues,
. p. 12 : polir tes os. « = guillemet fermant inversé,
. p. 13 : les cartes sont un peu floues,
. p. 14 : les puces sont trop espacées du texte qui les suit,
. p. 14 : les cartes sont un peu floues,
. p. 14 : « Ma vie ne s’éteindra jamais ! « = guillemet fermant inversé,
. p. 14 : la police de la colonne 1 et 2 et plus grosse que la colonne 3,
. p. 15 : le 22ème concours de peinture s’est tenu = "22" différent du titre de la page "26"
. p. 16 : Catégorie : manque le mot "Vétéran" à la suite de ce texte,
. p. 16 : 3ème - 0urs = "O" à la place de "0",
. p. 18 : Catégorie : manque le mot "Régulier" à la suite de ce texte,
. p. 21 : Nerân, instrument liturgique... = 2 phrases justifiées au lieu d'alignées à gauche ou alors utiliser un trait d'union dans un mot,
. p. 22 : Mes pantins se rapproche... = 8 phrases justifiées au lieu d'alignées à gauche ou alors utiliser un trait d'union dans un mot,
. p. 22 : Azaël blesse en légère l’otage adverse indemne qui était à sa portée et invoque un ange morbide = manque d'espace entre les mots,
. p. 22 : 6 sur 1 Tromblonnier (Match 1) = choisir d'aligner à gauche car dernière phrase du paragraphe et trop d'espaces entre les mots,
. p. 22 : » de gauche = guillemet fermant en début de phrase, mettre le mot précédent à la ligne,
. p. 22 : pas très effi-corps à corpses, sur Melmoth qui est sonné, et je déplace mon guerrier crâne = remplacer "effi-corps à corpses" par "effi-cace",
. p. 23 : on a pas de chance très efficorps à corpse = remplacer "effi-corps à corpses" par "efficace",
. p. 25 : Au milieu la vraie mêlée commence, je ne sais plus exactement qui charge quoi mais les combats = trop d'espace entre les mots,
. p. 25 : Résultat : 1-0 et un bon GA = choisir d'aligner à gauche car dernière phrase du paragraphe et trop d'espaces entre les mots,
. p. 25 : Ronde 2 : l’avant-poste contre Shino et ses MV = manque d'espace entre les mots,
. p. 26 : 0URS = "O" à la place de "0",
. p. 27 : les puces sont trop espacées du texte qui les suit,
. p. 28 : 12 è jour de la Manticore = "è" à remplacer par "ème" ou par "12e",
. p. 28 : 14 è jour de la croix brisée = apparait 2x dans la page et les jours ne sont pas croissant ou décroissant, ils sont mélangés, est-ce normal ?,
. p. 28 : parfois les phrase commencent par un espace et parfois sans espace,
. p. 29 : parfois les phrase commencent par un espace et parfois sans espace,
. p. 33 : http://rackscan.tensin.org/rackscan/index.php = lien mort,
. p. 33 : certains liens n'ont pas la même taille de police.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 00:17 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Ludo, si tu veux un poste de relecteur, il est à toi, vu qu'on a personne pour le moment.

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:13 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

J'accepte, mais je serais intransigeant  Evil or Very Mad

Je peux aussi aider à la mise en page si il le faut et que je dégage suffisamment de temps pour cela.

(Cependant, je peux avoir des loupés et ne pas tout voir, la machine n'est pas infaillible... hélas)
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 12:42 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20 Répondre en citant

Je passe en MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Newsletter n° 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Newsletters et réseaux sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange