confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:47 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1.Akei : Carrowek. Le rendu global me plaît, beaucoup de détails bien traités. Il manque un bon socle par contre.
2.Caherwain : Gargouille d'Achéron. Figurine réussie, le schéma de couleur fonctionne à merveille.
3.Loaneslone : Magnus. Belle figurine mais la peinture est à terminer.
4.Saurdak :  La Lionne rousse. Manque de contrastes pour bien voir les couleurs.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 12:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caherwain
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:36 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Merci ! J'étais complètement passé à côté de la période des votes... Désolé du coup Rolling Eyes
Loaneslone

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements (en même temps va m'en falloir). Bon je me réveille un peu tard mais je suis sous l'eau avec mes études et pour ainsi dire en apnée encore pour 6 semaines. Allez j'y retourne  Sad Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange