confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:04 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales . Bravo à tous !!!

Je vous rappelle le règlement pour les votes :

- Votez pour tous les participants. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Fin des votes le 09 Janvier 2018.
- Les participants au concours ne peuvent pas voter pour leur catégorie.

Merci à tous pour votre participation.

(Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans une des images n'hésitez à ma faire signe).

Loaneslone : Magnus

Akei : Carrowek

Saurdak :  La Lionne rousse

Caherwain : Gargouille d'Achéron

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Jan - 08:28 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 09:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:04 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1 : Caherwain, j'aime bien ton effet magique c'est très réussi

2 : Akei, la figurine est plutôt réussie dans l'ensemble juste l'effet magique que je n'avais pas compris.

3 : Loaneslone, très bonne idée les éclair mais la peinture est en retrait par rapport aux autres.

4 : Saudrak, difficile de juger vu les photos, et pas dans le thème contrairement aux autres. 

Dernière édition par ju le Ven 5 Jan - 14:57 (2018); édité 2 fois
Jones

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:10 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

J'ai fait mon choix en fonction du thème et de l'effet magique recherché Smile

1. Caherwain
2. Loaneslone
3. Akei
4. Saurdak

Je n'ai pas participé à la dernière de l'année, shame on me :/

Dernière édition par Jones le Mar 2 Jan - 12:57 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:11 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1. Caherwain & sa gargouille.

2. Loanesolone & son Magnus.

3. Akei & son Carrowek.

4. Saurdak & sa Lionne Rousse.

Dernière édition par SuperTAZE le Jeu 4 Jan - 11:15 (2018); édité 1 fois
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Jones a écrit:

Cool ! Je vais te piquer ta place. Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:21 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Yop !!

Petit rappel : 

Citation:
 - Votez pour tous les participants. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.

Merci de corriger vos posts, même si dans le cas de 4 participants on se doute de qui est le 4ème...

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:34 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

ju a écrit:

2 : Akei, la figurine est plutôt réussie dans l'ensemble juste l'effet magique que je n'avais pas compris.

Comme le gros de l'effet est sur la cape, et que ce n'est pas facile de prendre en photo la fig en mettant en valeur l'effet magique dommage pour moi...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:56 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1- Caherwain
2- Akei
3- Lonesloane
4- Saurdak

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 12:57 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

saurdak a écrit:
Jones a écrit:

Cool ! Je vais te piquer ta place. Mr. Green

Ah l'enfoiré !!! Je me vengerai au prochain  Mr. Green
Fluffy

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:11 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1/Caherwain: je trouve la mise en couleurs très réussie et l'effet magique vraiment bien senti!

2/Loaneslone: la seconde place pour la conversion super bien pensée. Ca m'a donné envie de peindre un nain... c'est dire Mr. Green

3/Akei:Franchement, la fig est bien peinte. Mais l'effet de la hache manque de quelque chose: peut être que ça ne fait pas assez "glace" comme tu le voulais.Du coup, je trouve qu'elle ne s'accorde pas assez avec le reste de la fig.

4/Saurdak: Manque quelques lavis pour accroitre la lisibilité de la figurine et bien différencier les différentes parties.
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:05 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Allez j'y vais de mon vote :

1/Caherwain:

2/Loaneslone:

3/Akei

4/Saurdak
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:12 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1/ Caherwain
2/ Akei
3/ Loaneslone
4/ Saurdak
Comité de rédaction

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:00 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1. Caherwain : bon rendu, un peu plus de contraste aurait été bénéfique,
2. Akei : peinture d'ensemble parfaite mais le sujet du concours n'est pas assez travaillé ni l'arme,
3. Loaneslone : dommage que les contraste et dégradés ne soient pas assez travaillés, maque l'effet de lumière magique, le blanc n'étant pas, du bleu ou du violet aurait pu être utilisé pour cela,
4. Saurdak : pas assez de contraste et les effets lumineux magiques ne sont pas visibles, il faudrait vraiment améliorer la prise de photo (une feuille de couleur et un éclairage grâce à une lampe serait une bonne chose).
Butters

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

1. Caherwain
2. Akei
3. Loaneslone
4. Saurdak
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:08 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers Répondre en citant

Caherwain
Akei
Loanslone dommage que la peinture ne soit pas terminée, l'effet magique avec les éclairs est très joli.
Saurdak

Dernière édition par fingo le Mer 10 Jan - 10:40 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Votes pour la catégorie Réguliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange