confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Horde de Dun-Scaith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davern

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 14:37 (2017)    Sujet du message: Horde de Dun-Scaith Répondre en citant

Bonjour, je me suis remis il y à quelques temps sur Confrontation et j'ai découvert découvert ce site par le billet d'une association.

Je suis un "vétéran" de Confrontation et surtout de la Horde de Dun-Scaith, que je joue depuis le volume 4 de Cry Havoc.

Ma question est de savoir quelle version CDRF prendre. Il y a en effet 2 version. Celle en armée spécifique datant de 2014, et celle plus récente présente en tant qu'affiliation aux armée Dévoreurs et Drunes, datant toutes deux de 2017. Je pense que la réponse est dans la question mais j'aimerais avoir une réponse officielle, et surtout d'être sûr de ne pas me tromper.

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 14:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 20:03 (2017)    Sujet du message: Horde de Dun-Scaith Répondre en citant

En effet, Dun-Scaîth en tant qu'armée a été supprimée en 2016 & remplacée par une double affiliation commune aux Drunes & aux Dévoreurs.

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: Horde de Dun-Scaith Répondre en citant

C'est bien ce que je pensé, merci pour de me l'avoir confirmé.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 08:35 (2017)    Sujet du message: Horde de Dun-Scaith Répondre en citant

Après pour le tournoi de Paris, tu peux toujours demander à Saurdak s'il peut faire une exception au non affilié pour Dun-Scath.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Horde de Dun-Scaith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange