confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Lasgalen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasgalen

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 14:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens juste de m'inscrire pour découvrir enfin Confrontation, jeu dont les figurines m'ont toujours fait rêver mais auquel je n'ai jamais joué par manque de temps essentiellement, mais aussi parce qu'il semblait avoir pas mal de défauts vis à vis de ses concurrents de l'époque que j'avais préféré (Alkemy, Warmachine, At-43, etc...).

Maintenant, j'attends avec impatience sa résurrection (même si on ne peut pas encore dire qrand chose des KS qui se profilent...) parce que ces figurines de légendes à pousser... tout de même...

En attendant, j'ai acquis quelques figurines d'occasion et je viens de faire une petite commande sur Cadwallon pour voir la qualité. Je suis impatient de les peindre et d'essayer la démo de la version Fédé des règles.

Au plaisir de participer à vos discussions !

Lasgalen

PS: Grenade c'est à côté de Toulouse, pas en Espagne !

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 14:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Bienvenue par ici!  Okay
Butters

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 18:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Bienvenue Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 21:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Bienvenue!

pour compléter ta collection, tu peux aller voir du côté de Confokaz : http://confokaz.soforums.com/index.php
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 23:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Welcome home !

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 23:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Bienvenue Smile
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 00:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Lasgalen Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Lasgalen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange