confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Aimants à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 18:53 (2017)    Sujet du message: Aimants à Paris ? Répondre en citant

La Waagh tavern est à cours d'aimants Confused , quelqu'un connait une autre boutique qui en vend à Paris ?
Sinon à défaut un site qui envoie rapidement ?

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 18:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:40 (2018)    Sujet du message: Aimants à Paris ? Répondre en citant

Pour la waagh, c'est bizarre car il était déjà en rupture fin novembre/début décembre... Sad

Esssaye Starplyer en passant un coup de fil avant pour être sur ou uchronie games (station 6  cambronne) si tu es plus du côte de Montparnasse.
Visiter le site web du posteur
Shino
Comité de rédaction

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 18:57 (2018)    Sujet du message: Aimants à Paris ? Répondre en citant

En terme d'aimants, j'ai déjà trouvé mon bonheur sur ces 2 sites web :
. http://www.ct-magnet.com/
. http://www.toutacreer.fr/
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:43 (2018)    Sujet du message: Aimants à Paris ? Répondre en citant

Merci, j'irai voir la-bas la prochaine fois. Very Happy
J'ai commandé sur amazon en attendant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Aimants à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange