confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Sculptures et WIP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rooted

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:13 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Bonjour,

Je tourne sur le forum de puis un petit temps en fantôme il était bien temps pour moi de m’activer ^^.  J’en profite donc pour poster mes sculptures.

Ça va faire plusieurs années que je sculpte pour le plaisir mais j’aimerais en faire plus qu’un simple hobby. Je suis donc preneur de remarque et conseils pour m’aider à évoluer. 

Je commence avec un Dragon Cynwall et je posterais d’autres sculptures dès que possible.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

J'attends de voir tes autres sculptures avec impatience ! Okay
Antaress

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:50 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Ah ouais quand même c'est balèze, respect!  Okay
Soit pas timide, balance un max de WIP!  Wink
Et voilà encore un belge... quand je dis
qu'on est doué, hein????
Bravo compatriote!
Butters

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

ça envoie !!  Shocked
EvilAsh

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 08:46 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Wow ! Qu'est ce que tu veux qu'on dise là dessus ?
La pose est cool, le support est bien pensé et la finition est digne d'une pièce Rackham ! Razz

Pour chipoter je dirais que le bout de la queue pourrait être dans la même dynamique que le reste mais c'est vraiment chercher la p'tite bête.

Bravo. Okay
Visiter le site web du posteur
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:14 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Super réalisation pour " le plaisir" !

Tu as clairement le niveau d'un pro !

Tu es d'ou en Belgique ?

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Antaress

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:46 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Toi aussi tu demandes ou il se cache!
Ton frère et lui devraient se mettre en
contact, ils sont tous les deux très
doués!

Belgian Power!!!!!  Okay
Rooted

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:10 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Merci.

Personnellement je vois que les défauts de mes figurines. Quand je vois la qualité de certain sculpteur et la monté du Zbrush/imprimante 3D, bon ne suffit simplement plus pour trouver une place dans le monde des figs. Enfin je garde espoir :p .

Et je suis sur Braine l’Alleud. ^^
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:18 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Ah c'est pas loin du tout de Bruxelles ! On a un club a Berchem St Agathe et moi je suis sur Jette si jamais tu veux te remémorer de bon souvenir de R. Je suis très motivé à chercher des joueurs .

http://tabletop-rage.forumactif.be/ ( forum du club ) On a aussi un facebook Wink , hésite pas a nous chercher si tu as des vendredi soir ou des dimanches de libre.

De plus mon petit frère est aussi sculpteur et peintre , je pense que vous avez le même niveau.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Antaress

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:38 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Pas loin de chez moi non plus ça Braine l'Alleud!  Wink
Un artiste voit toujours les défauts de ses oeuvres,
c'est la recherche de l'excellence ça, toujours se 
perfectionner, mais au moins toi tu oses passer le cap, 
c'est très positif et constructif!  Okay

Marrant ça j'ai fait une partie de mes études artistiques pas 
loin de la Basilique de Koekelberg, à Notre-Dame de la Sagesse!
Et la famille de mon père habitait à Grand-Bigard! 

Synchronicité ou hasard?  Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:41 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

En tout cas, il y a une notion que tu n'as pas retenu de tes études ! Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

La sagesse mon cher Saurdak ne s'acquière pas pendant sa jeunesse...  Mr. Green
Rooted

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 20:16 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Voilà un petit troll que j'avais sculpté pour Troll et légende début de cette année. C'est aussi la première fig que j'ai fait en format 30mm le dragon étant la deuxième.
Et aussi le socle qui lui n'est pas encore fini.

Jones

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:04 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Rooted a écrit:
Merci.

Personnellement je vois que les défauts de mes figurines. Quand je vois la qualité de certain sculpteur et la monté du Zbrush/imprimante 3D, bon ne suffit simplement plus pour trouver une place dans le monde des figs. Enfin je garde espoir :p .

Et je suis sur Braine l’Alleud. ^^

Hello !

Franchement, c'est chouette ce que tu fais. Tu as clairement du talent. A force de persévérance et de travail, il n'y a pas de raison pour ne pas atteindre tes objectifs Smile

Je m'interroge comme toi sur l'imprimante 3D. Je pense qu'il y a la place pour les 2 techniques tant que les coûts ne sont pas trop différents pour un éditeur. Et puis la figurine créée à la main a un charme que n'ont pas les 3D. C'est très subjectif, on est d'accord Smile
Ca dépend beaucoup du produit final. Quand un éditeur propose un KS avec 30K figs par boite, c'est sûr que la 3D est la solution. Pour un jeu plus confidentiel, la sculpture conserve ses atouts. Je joue à Briskars et Eden, ces 2 jeux sont sur des niches qui supporteraient, à mon avis, mal la 3D. Il y a une sorte de rapport affectif avec la sculpture, et dans le cas des jeux précités, le sculpteur qui est aussi éditeur.

Sans être un métier à plein temps, la sculpture peut être une activité "secondaire" qui arrondit bien les fins de mois, ce qui est déjà pas mal pour une passion Smile
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Sculptures et WIP Répondre en citant

Vraiment très sympa tout ça, bravo. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Sculptures et WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange