confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Cherche nom d'un personnage Confrontation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prismo

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 15:45 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Salutations,

Après des recherches Google infructeuses, je m'en remets à vous pour m'aider un éclaircir ce mystère: j'ai le souvenir d'un personnage Confrontation dont la figurine n'a probablement jamais vu le jour, qui n'est pas indexé dans les sites que j'ai visité et dont je n'arrive pas à retrouver la trace.

Le perso était très spécial, il s'agissait d'un chevalier (à cheval donc) armé d'une épée faite de plusieurs lames (elles formaient un cercle au bout de l'épée je crois), étrangement casqué, peint de couleur orange. Griffon ou Dirz, j'ai le vague souvenir d'un nom comme "X, la Douzième Lame".

Le fait de ne rien retrouver là-dessus commence à me faire sérieusement douter. L'aurais-je tirer d'un autre jeu? Provient-il de mon esprit fécond? Suis-je fou ou génial? Bref sortez moi de là

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 15:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:00 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Personnellement, cela ne me parle pas.

As-tu cherché du côté des différents Commodores Dirzs ? 

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:14 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Ça pourrait mais tout ce que je trouve sur les commodores de Dirz tourne autour de Razheem.

C'est quand même fou. Je sais que ce perso ne vient ni d'ADD, ni de Warhammer, ni de JRTM... Pratiquement sûr d'avoir vu le concept en carte Confront il y a une dizaine d'années.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:34 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Tu as les Cry Havoc à disposition ?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

si si, ça fait parti des vieux profils Ravages, il y avait un topic là-dessus... je vais chercher, mais si Taze tombe sur le sujet il va y répondre beaucoup plus vite...

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:01 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Tout à fait Atticus! Je cherchais depuis tantôt, ça me parle aussi ce truc-là...  Okay
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:35 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

[ GRI ] Juge Hermes, le Bouclier de l'Empire

Mais n'en parlez pas à Taze !

Citation:
 & si on pouvait oublier jusqu'à l'existence de ce topic, ça serait même encore mieux...

Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:47 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Non il faut coder le truc, juste pour que les initiés trouvent le sujetet que Taze capte rien!  Mr. Green
Prismo

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:10 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Enorme c'est ça! Je me rappelais plus non plus des Ravages. Vous savez si les anciens numéros se trouvent en PDF quelque part?

En tout cas merci, mon esprit est en paix (ce perso à l'air dégueu haha).
Antaress

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:14 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Je les ai quelque part ces ravages mais ou???  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Prismo

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:37 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Et bien si à l'occasion tu remets la main dessus je serais intéressé Smile
Antaress

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 21:05 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Je vais chercher mais je te promets rien ça doit être dans une caisse parmi des dizaines donc!  Neutral
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 03:29 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Putain ça fait longtemps que personne ne m'avait parlé de ce bon vieux juge Hermès, la LV du Griffon pondue avec les pieds dans le vieux ravage n°13.... Laughing

Je suis allé el rechercher, par plaisir coupable, mais 55PA l'artefact qui donne "Fléau/Méandres des Ténèbres", c'est priceless...

Dernière édition par SuperTAZE le Ven 15 Déc - 10:49 (2017); édité 1 fois
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:05 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Taze, tu ne peux pas troller comme ça et ne pas nous mettre la photo du Ravage !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:50 (2017)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation Répondre en citant

Bien sûr que si je peux.

Ou plutôt je ne peux pas. Pas d'appareil, pas de smartphone, pas de scanner & celui de Trollune en panne...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Cherche nom d'un personnage Confrontation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange