confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Nüb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nüb

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vais traîner ici un peu plus en attendant la sortie d'une (je l'espère) starter box pour reprendre mon wargame préféré. Une présentation s'impose donc. Very Happy

Grand, Belge,28 ans, étudiant (éwai), ex-chef de clan orques, ex-joueur assidu.

Conf' est le seul jeu de figurines auquel j'ai joué et j'ai a-do-ré, avant d'un jour brader mes orques sur ebay ( Regrets :'( ), j'avais en effet arrêté  de jouer suite à la disparition de Rackham, les figs prenant la poussière ne sachant pas que des gens continueraient de faire vivre le truc.

J'ai commencé sur le début de C2 si mes souvenirs sont bons, j'étais membre de la conf'fédé du dragon rouge belge et ai participé a quelques tournois, j'en ai de très bons souvenirs et je compte réitéré si un jour c'est possible. Smile

En l'état je n'ai plus qu'une ou deux figs qui traînent, pas de quoi jouer mais je croise les doigts pour que nos amis ukrainiens bradent comme CMON l'a fait il ya peu, ou j'attendrai simplement que SD proposent de quoi faire une armée. Smile

La bise !

Nüb

Dernière édition par Nüb le Mer 13 Déc - 14:29 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Salut à toi, outre-Quiévrain.
Antaress

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa encore un compatriote!
Sois le bienvenu toi qui vit près du 
monde sauvage...  Mr. Green
Butters

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Bienvenue ! 
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Nüb a écrit:

En l'état je n'ai plus qu'une ou deux figs qui traînent, pas de quoi jouer mais je croise les doigts pour que nos amis ukrainiens bradent comme CMON l'a fait il ya peu, ou j'attendrai simplement que SD proposent de quoi faire une armée. Smile

Pour info, il existe un forum pour la vente et l'achat d'occasion de figs rackham : http://confokaz.soforums.com/index.php

Il a l'avantage de la légalité et surtout de la qualité pour lui.

En plus, les Orques sont loin d'être difficile à y trouver.

Bonne chance Raïk!

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Merci a tous et merci pour le tuyau antiokus Very Happy
Kelen

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Nüb , si tu sais bouger vers la capitale , j 'ai un club et pleins d'armée complètes de la gamme si un jour tu veux faire des parties !!!

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Nüb

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 01:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Nüb Répondre en citant

Ah ça me dit bien ! Je vais y penser serieusement Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Nüb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange