confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CADWALLON : Guilde des Cartomanciens.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Élément de prédilection : 4 Éléments primordiaux.
Élément interdit : rien n'est précisé dans ma doc, mais je les vois mal maîtriser les Ténèbres ; quid de la Lumière ?

Liste des factions entretenant des relations amicales avec la guilde des Lames :
  • Milice.
  • Guilde des Lames.
  • Guilde des Voleurs.
Liste des factions entretenant des relations hostiles avec la guilde des Lames :
  • Guilde des Nochers.
  • Guilde des Usuriers.
---------------

PROFILS DE LA GUILDE DES LAMES., j'ai repris sans trop réfléchir la liste des combattants affiliés du vieux livre d'armée, pas à jour donc il manque pleins de profils.
Agent cartomancien.
Agitateur.
Mage cartomancien.
Follet féérique.
Mage-tarot (A, B, C, D & E).
Porteur d'armes.
Tire-la-douze.
Traqueur cartomancien.

Arlequin.
Brinkhz.
Den Azhir.
Harid.
Rataki Trompette.
Sabot Doré.

---------------

PROFILS INCERTAINS, il sera nécessaire de vérifier leurs rapports avec la guilde des Lames.

Assassin.
Courtisane.
Croque-mort, AMHA pas nécessaires ici, il y a bien assez de mages disponibles dans la guilde.
Lieutenant elfe, l'affinité naturelle des elfes à la magie les pousse-t-elle vers les cartomanciens pour autant ?
Souffre-toile.

Iraem.
Kassalis Venin + Sidiamie.
Marcenius.
Sagoth, l'égoutier.
Sylarenn.
Valdur.
Viress.

---------------

PROFILS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS LA GUILDE DES LAMES, tout ce qui est à priori très ancré fluffiquement dans une guilde donnée.

Tout le reste, à lister. Wink

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:33 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Je pense que tu as fait un copié collé de la Guilde des Lames et que tu as oublié de remplacer Lames par Cartomanciens...

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:46 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Bien vu Atticus!  Wink
En vitesse quelques idées...

Pour la Magie pourquoi pas la Lumière en plus, juste Ténèbres interdites!

Profils incertains:
>>> Les Croques-Morts on pourrait s'en passer ici, mais à potasser!
>>> La Souffre-Toile non c'est une Akkyshanne, donc ténébreuse, pas ici!
>>> L'Assassin ... bof, sauf si c'est un assassin attitré des Cartomanciens
et surtout si c'est en accord avec leurs conceptions!
>>> Le Lieutenant Elfe, pour sa race oui mais pour son grade de milicien non!
donc j'hésite...

Les persos je n'y ai pas encore réfléchi!
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:34 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Brinkhz vous êtes sûr ? C'est un Milicien qui bosse pour l'Ambassade d'Akkylanie en sous-main...

Pour les troupes :

Agent Cartomancien
Agitateur
Bibliothécaire (je ne sais pas qui sait mais je trouve que ça collerait)
Courtisane
Follet Faërique
Joueur de bâton
Larron
Mage Cartomancien
Mage Tarot
Tire-la-Douze
Traqueur Cartomancien

Moi la Souffre-toile je la mettrais bien, dans sa capacité de lire l'avenir (pour des cartomancien, ça me semble pas mal). Elle n'est pas Ténèbres, elle est "Fidèle de Désir"...

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:56 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Autant pour moi à propos de la Souffre-Toile,
c'est une akkyshanne civilisée! C'est vrai 
qu'à Cadwallon on a plein de personnages qui 
proviennent de tous les peuples d'Aarklash, 
plus des peuples de Royaumes Elémentaires,
jouer sur l'ambiguïté est inné pour les Cadwës!
Pourquoi pas!  Okay

Concernant Brinkz j'ai tendance à le voir comme
toi, mais il pourrait faire des missions en dehors
de celles de l'ambassade d'Akkylannie, en transportant
des livres et des parchemins pour d'autres Guildes,
notamment les Cartomanciens ou d'autres afin de se faire
quelques écus de plus! 
 Idem pour le Bibliothécaire, on pourrait en avoir dans 
chaque Guilde aussi, Milice, Nochers, Lames, Architectes,
Orfèvres, Cartomanciens, toutes ces Guildes ont besoin
pour fonctionner correctement de ce genre de structure,
une bibliothèque avec registres, plans, contrats, trésorerie,
et une foule d'autres informations utiles à leurs occupations!
Même les Usuriers et les Voleurs auraient besoin de ce genre
de structure au sein de leur organisation! Et Brinkz pourrait
être un des convoyeurs les plus recherchés pour délivrer des
informations importantes aux Bibliothèque de toutes ces Guildes!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:14 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Tout d'abord, sur les relations entre les guildes :
Les Cartomanciens sont en concurrence avec les Voleurs et les Usuriers, pour la protection des charlatans et filles de joie (Cry Havoc 13 page 40).

Du coup, j'inverserai Nochers et Voleurs entre hostile et amicale. La guilde des cartomanciens est très typé bohémien, diseuse de bonne aventure, etc, etc ; donc composée de gens du voyage entre autre, et donc qu'elle soit proche des Nochers qui gère le transport à Cadwallon, je trouve que cela s'entend.

Pour la magie, à l'heure actuelle, il existe un mage tarot Lumière à mon avis, on ne touche pas, c-à-d Ténèbres interdits pour eux mais accès à tous le reste. C'est clairement notre guilde de mages donc bon...

Profils:

_Brinkhz??? Perso je ne vois pas pourquoi il y aurait sa place pour moi, c'est non.

_Assassin, il y a sa place à mon avis

_Courtisane, au que oui! C'est une guilde qui protège les filles de joie tout de même!

_Souffre-Toile, j'adhère à l'argument d'Atticus, donc oui!

_Lieutenant elfe, Non, c'est une guilde de bohémien, j'y vois mal un officier elfe avec Rigueur...

_Croque-Mort, pas indispensable en effet.

@Taz : N'as-tu pas oublié l'Homme de main dans les profils de base ?

EDIT= Viress est tout à fait à sa place chez les cartomanciens pour moi.

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:01 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Antiokus et Atticus, avec 2 petits bémols :

- Pourquoi l'agitateur est-il présent dans toutes les guildes ? C'est un profil de milicien à la base.

- D'où est-ce que tu sors cette histoire de bohémien pour les Cartomanciens, Antiokus ?
Cela fait près de 200 ans que le ville a été fondée. Les découvreurs du Tarot de Vanius, précurseurs des cartomanciens, étaient des amuseurs, saltimbanques et filles de joie qui suivaient la troupe de Vanius.
Désormais, la guilde compte toujours des charlatans et des filles de joie dans ses rangs, mais ses leaders - les auriges - fréquente l'élite de la ville. Leur QG, la Carterie, se situe dans le quartier du Coeur, fief Den Azhir, le quartier le plus luxueux de Cadwallon.
Par ailleurs, quand on regarde les illustrations de l'agent cartomancien et du mage cartomancien, ils ne me font pas penser à des bohémiens.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Re: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Le vieil oubli de copier/coller pour aller trop vite, en effet. Embarassed

Élément interdit : Ténèbres.
Je vous rejoins complètement, on garde le lumineux & on chasse le ténébreux.

Liste des factions entretenant des relations amicales avec la guilde des Cartomanciens :
  • Milice.
  • Guilde des Lames.
Liste des factions entretenant des relations hostiles avec la guilde des Cartomanciens :
  • Guilde des Nochers ???
  • Guilde des Usuriers.
  • Guilde des Voleurs.

J'ai en tête que les cartomanciens détestent les nécromants, du coup avoir les Usurier en hostile semble évident.
Comme les Nochers sont inféodés aux Usuriers, il semble logique d'accorder ici les relations au même niveau, même si le côté bohémien soulevé par Antiokus ne manque pas d'intérêt. On peut aussi ne pas trancher & attendre de bosser sur les Nochers pour ça.
La lutte d'influence avec les Voleurs peut justifier un passage en hostile.

---------------

PROFILS DE LA GUILDE DES CARTOMANCIENS.
Agent cartomancien.
Courtisane, c'est OK pour tout le monde.
Homme de main, il avait été oublié.
Mage cartomancien.
Follet féérique.
Mage-tarot (A, B, C, D & E), attention, c'est le profil qui portait anciennement le nom de bibliothécaire, pas la peine de se poser de questions sur lui donc. Wink
Porteur d'armes.
Souffre-toile, c'est clairement son côté lecture du futur qui me semble s'accorder à merveille avec les cartos.
Tire-la-douze.
Traqueur cartomancien.

L'Arlequin.
Den Azhir.
Harid.
Rataki Trompette.
Sabot Doré.
Viress, comme la souffre-toile, ça semble logique.

---------------

PROFILS INCERTAINS, il sera nécessaire de vérifier leurs rapports avec la guilde des Cartomanciens.

Agitateur, dans toutes les guildes non, mais dans beaucoup qui ont été traitées oui. C'est un profil destiné à faire du bordel, donc dans les guildes qui font des trucs étranges & borderline il me semble avoir souvent sa place. Usuriers, Voleurs & Cartos, clairement. On ne l'a pas mis en lames, & il ne sera pas non plus chez les architectes qui ne vont pas du tout faire le même usage de leurs gens.
Assassin, du pour & du contre.
Croque-mort, AMHA pas nécessaires ici, il y a bien assez de mages disponibles dans la guilde.
Joueur de bâton (A & B), clairement des profils affiliés aux Lames donc non.
Larron, clairement un profil affilié aux Voleurs donc non.
Lieutenant elfe, l'affinité naturelle des elfes à la magie les pousse-t-elle vers les cartomanciens pour autant ?
Mendigots, dans une guilde de bohémiens, l'utilisationd esmendiants semble cohérente.

Ayane (II), on a pris les autres curés, quid d'elle ?
Brinkhz, il était dans les affiliés sur le vieux LA, c'est pourquoi je l'ai mis ici. Ses artefacts se nomment coffre à secrets & coffre merveilleux, ce qui sonne très magique & colle assez bien à la guilde la plus magique de Cadwallon. De plus cette guilde est pour le moment très pauvre en persos, donc lui mettre un perso guerrier n'est pas inutile en gameplay.
Iraëm, la question de Brinkhz étant posée, celle d'Iraëm suit logiquement.
Kassalis Venin + Sidiamie.
Marcenius.
Sagoth, l'égoutier.
Sylarenn.
Valdur, avec son fluff ultra-mystérieux, pourquoi pas ?

---------------

PROFILS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS LA GUILDE DES CARTOMANCIENS, tout ce qui est à priori très ancré fluffiquement dans une guilde donnée.

Arbalétrier
Automate
Bouffon
Brigand
Casse-grain
Chevalier
Chien
Collecteur de dettes
Convoyeur des nochers
Cuirassé knox
Expert sapeur
Fossoyeur (A & B)
Furet
Garde de Khaurik (1, 2 & 3)
Garde des orfèvres
Gâchette de Khaurik
Incorruptible
Ingénieur de siège
Maître-chien
Maître-nocher
Milicien
Milicien nain
Milicien orque
Milicien vétéran
Minotaure
Musicien de Khaurik
Officier d'artillerie
Pâle
Pilleur de tombes
Sentinelle
Sergent (A & B)
Servant-chef
Sinistre
Spectre
Voleuse arcanique (A & B)

Aghovar, maître des voleurs
Ahsa Ruyar
Aïnoa, l'impardonnée
Algerik, geôlier des Dix-mille pas
Anays de Vanth
Briolin, le coiffeur
Carrache, l'artificier
Darehvan
Davitto
Élise
Elvan d'Astrevent
FarasIsabeau & l'Ormet
Gorsnä
Jehlan
Kaldern
Karag, le hurleur
Kelian Durak
Krenald, le hurleur, pair
L'Épouvantail (I & II)
L'Omniscient
Le Bossu
Le Bourreau
Lianzareth
Limerick
Lineth
Lyiet Izhar, traître
Lynan
Morzath, l'infernal
Nurbald (I & II), le sculpteur
Rhodox
Sarys
Serdak
Séléna
Sienne
Syth Mornis
Torham
Tortok
Vladar, l'arrogant
Voltenar

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:22 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi j'ai du chercher pour le profil du bibliothécaire!
D'accord avec le premier groupe, tout semble logique!  Okay

Pour les incertains >>>

Agitateur, >>> Oui pourquoi pas!
Assassin,  >>> Oui aussi puisqu'il n'y a pas des masses de profils guerriers!
Croque-mort >>> Non
Joueur de bâton (A & B) >>> Non même si ce sont des elfes bossant aux lames!
A la rigueur une partie de ces joueurs ne seraient pas des mercenaires, mais bof...
Larron >>> Non, un tireur de plus, c'est pas ça qui manque chez les Cartomanciens! à potasser...
Lieutenant elfe >>> Non, je ne le sens pas trop typé Milice!
Mendigots >>> Oui, j'aime bien, tous les mendiants ne sont pas à la solde des Usuriers!

Ayane (II) >>> Oui on peut!
Brinkhz >>> Oui j'ai expliqué pourquoi!
Iraem >>> Oui pourquoi pas finalement, il ne bosse sûrement pas que pour son Ambassade!
Kassalis Venin + Sidiamie >>> Non trop sombre à mon goût!
Marcenius. >>> Le Nain de la Milice, bof pas trop emballé, même si son côté pochetron le démarque un peu!
Sagoth, l'égoutier. >>> Bof je le verrais plus chez les architectes pour faire les plans des égouts!
Sylarenn >>> Non, Guilde mineure des Oiseliers mais assassin il me semble donc proche des Usuriers!
Valdur >>> Oui pourquoi pas même s'il est déjà chez les Voleurs?
Général Kaliméro

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Dans la liste des factions, il manque celle des architectes. Amicale ou hostile ?
On ne peut pas dire qu'ils se concurrencent, soit-ils copains pour autant ?

Je ne suis pas convaincu pour l'agitateur dans cette guilde. Je ne vois pas le lien entre l'ésotérisme et le mystère d'une côté et faire le bordel d'un autre côté.

Iraëm & Brinkz, je ne suis pas pour. Ayane non plus.
En revanche, Valdur a un look qui passerait assez bien, idem pour Sylarenn.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 04:04 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Il manque pleins de guildes dans la liste. La tendance, c'est plutôt de gérer les relations avec les guildes déjà créées, ce qui n'est pas le cas des Architectes (ni celui des Nochers d'ailleurs, c'est pour ça qu'aucune prise de décision ne s'impose à ce sujet). C'est donc lors des discussions concernant les Architectes qu'on se posera la question des relations qu'ils entretiennent avec les diverses guildes (dont les Cartomanciens). Sauf si le lien est évident (genre les Nochers amicaux avec les Usuriers), auquel cas autant le noter de suite. Wink

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 09:48 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

ça se tient...  Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 22:28 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Général Kaliméro a écrit:
- D'où est-ce que tu sors cette histoire de bohémien pour les Cartomanciens, Antiokus ?
Cela fait près de 200 ans que le ville a été fondée. Les découvreurs du Tarot de Vanius, précurseurs des cartomanciens, étaient des amuseurs, saltimbanques et filles de joie qui suivaient la troupe de Vanius.
Désormais, la guilde compte toujours des charlatans et des filles de joie dans ses rangs, mais ses leaders - les auriges - fréquente l'élite de la ville. Leur QG, la Carterie, se situe dans le quartier du Coeur, fief Den Azhir, le quartier le plus luxueux de Cadwallon.
Par ailleurs, quand on regarde les illustrations de l'agent cartomancien et du mage cartomancien, ils ne me font pas penser à des bohémiens.

Du coup, j'ai repris le Cry Havoc en question pour remettre les idées claires, et mon sentiment reste le même. Je me suis peut-être mal exprimé, mais, à la manière des Sessairs inspiré du monde Celte, je pense que cette guilde est inspirée du monde tzigane. De part sa composition : montreurs de monstres, filles à soldat, charlatan, rebouteux ainsi que joueurs professionnels... Le mystère qui l'entoure, lui permettant de dissimuler au milieu de charlatans de véritables mages tarots. Je ne parle pas de tenue vestimentaire, mais vraiment d'esprit et d'organisation.

Et je ne pense pas que cela aille à l'encontre de relation avec les puissants de la ville au contraire d'ailleurs.

_Ayane II : Je suis pour. Je la verrais même bien en doublette Nochers/Carto même

_Sagoth, et Valdur : Pour moi, il colleront parfaitement en Nochers. Par contre leur style vestimentaire est trop éloigné des concepts connus des cartomanciens.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:27 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Petit rappel sur Iraëm, sa vie, son oeuvre : http://www.figouz.net/ConfAdR/Profil_Iraem.pdf

Iraëm est donc naturellement Griffon/Ambassade/Inquisition et Ordre du Juste Châtiment d'un côté et Cadwallon/Milice de l'autre. Il est également tout naturellement affilié au fief "Ville Haute" avec ses camarades diplomates comme Limerick par exemple. D'après sa fiche, il relève également du fief Ogrokh.

Je vois très mal comment Iraëm pourrait se retrouver dans une compagnie Cartomancienne, aux côtés de filles de joie et de mendigots...

Petit rappel sur Brinkz : http://www.figouz.net/ConfAdR/Profil_Brinkhz.pdf

Pour Brinkhz, c'est un peu la même. Brinkhz bosse pour la Milice et pour l'Amabassade. Ca lui fait déjà un paquet d'heures sup' ! Qu'il puisse être infiltré auprès des Nochers (il s'appelle Brinkhz et il porte des coffres) ou des Orfèvres, potentiellement. Sachant que sa cupidité est son principal trait de caractère ça se tiendrait. Mais auprès des Cartomanciens ça me semble capillo-tracté !
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:46 (2017)    Sujet du message: Re: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens. Répondre en citant

Élément interdit : Ténèbres.

Liste des factions entretenant des relations amicales avec la guilde des Cartomanciens :
  • Milice.
  • Guilde des Lames.
Liste des factions entretenant des relations hostiles avec la guilde des Cartomanciens :
  • Guilde des Usuriers.
  • Guilde des Voleurs.

---------------

PROFILS DE LA GUILDE DES CARTOMANCIENS.
Agent cartomancien.
Courtisane.
Homme de main.
Mage cartomancien.
Follet féérique.
Mage-tarot (A, B, C, D & E).
Mendigots, dans une guilde de bohémiens, l'utilisation des mendiants semble cohérente.
Porteur d'armes.
Souffre-toile.
Tire-la-douze.
Traqueur cartomancien.

L'Arlequin.
Ayane (II), on a pris les autres curés, pas mal de gens semblent lui être favorables.
Den Azhir.
Harid.
Rataki Trompette.
Sabot Doré.
Viress.

---------------

PROFILS INCERTAINS, il sera nécessaire de vérifier leurs rapports avec la guilde des Cartomanciens.
Agitateur, dans toutes les guildes non, mais dans beaucoup qui ont été traitées oui. C'est un profil destiné à faire du bordel, donc dans les guildes qui font des trucs étranges & borderline il me semble avoir souvent sa place. Usuriers, Voleurs & Cartos, clairement. On ne l'a pas mis en lames, & il ne sera pas non plus chez les architectes qui ne vont pas du tout faire le même usage de leurs gens. Pour moi il a sa place ici, mais on peut considérer que le Tire-la-douze le remplace poste pour poste quand il s'agit d'aller foutre le bordel chez les autres.
Assassin, du pour & du contre, j'avoue qu'on a au final un nombre de profils pas si faible, donc ce n'est peut-être pas nécessaire de l'inclure juste pour gonfler les effectifs.
Lieutenant elfe, du coup ça serait plutôt non.

Kassalis Venin + Sidiamie, probablement trop typés ténébreux pour être conservés ici.
Marcenius, j'aime bien l'idée de le voir alcoolo & manipulé par les courtisanes & autres diseuses de bonne aventure, mais on peut aussi ne pas le mettre ici, faute d'infos supplémentaires.
Sagoth, l'égoutier, j'aime bien l'idée de l'orienter chez les archi, d'autant que c'est la guilde la plus lumineuse de la ville & qu'il dresse des murs de Lumière.
Sylarenn, j'avoue que sa capa permettant de voir l'avenir fait très carto.
Valdur, plutôt Nocher du coup, donc pas ici.

---------------

PROFILS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS LA GUILDE DES CARTOMANCIENS, tout ce qui est à priori très ancré fluffiquement dans une guilde donnée.
Arbalétrier
Automate
Bouffon
Brigand
Casse-grain
Chevalier
Chien
Collecteur de dettes
Convoyeur des nochers
Croque-mort, AMHA pas nécessaires ici, tout le monde est d'accord.
Cuirassé knox
Expert sapeur
Fossoyeur (A & B)
Furet
Garde de Khaurik (1, 2 & 3)
Garde des orfèvres
Gâchette de Khaurik
Incorruptible
Ingénieur de siège
Joueur de bâton (A & B), clairement des profils affiliés aux Lames donc non.
Larron, clairement un profil affilié aux Voleurs donc non.
Maître-chien
Maître-nocher
Milicien
Milicien nain
Milicien orque
Milicien vétéran
Minotaure
Musicien de Khaurik
Officier d'artillerie
Pâle
Pilleur de tombes
Sentinelle
Sergent (A & B)
Servant-chef
Sinistre
Spectre
Voleuse arcanique (A & B)

Aghovar, maître des voleurs
Ahsa Ruyar
Aïnoa, l'impardonnée
Algerik, geôlier des Dix-mille pas
Anays de Vanth
Brinkhz, Atticus a clairement établi que non.
Briolin, le coiffeur
Carrache, l'artificier
Darehvan
Davitto
Élise
Elvan d'Astrevent
FarasIsabeau & l'Ormet
Gorsnä
Iraëm, Atticus a clairement établi que non.
Jehlan
Kaldern
Karag, le hurleur
Kelian Durak
Krenald, le hurleur, pair
L'Épouvantail (I & II)
L'Omniscient
Le Bossu
Le Bourreau
Lianzareth
Limerick
Lineth
Lyiet Izhar, traître
Lynan
Morzath, l'infernal
Nurbald (I & II), le sculpteur
Rhodox
Sarys
Serdak
Séléna
Sienne
Syth Mornis
Torham
Tortok
Vladar, l'arrogant
Voltenar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Cartomanciens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange