confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Les anims d'EvilAsh
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:15 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Bonne idée ça aussi Kelen/Asamon! 

Tu étais du côté obscur et tu es revenu vers la lumière!  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:28 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Zobby a écrit:
Voilà le lien de mon vieux blog, t as pleins de trucs dans le désordres qui datent de 2005 à 2013-2014 environs.
http://lemondemennuie.blogspot.fr
J me rends compte que ça fait longtemps que j ai pas dessiné sérieusement ^^

Oui, c'est dommage de ne pas creuser un peu plus.
J'aime bien celui-là: http://2.bp.blogspot.com/-n3T8yZNwjUQ/UexjDUwW-vI/AAAAAAAAARw/ZP39X0-xmro/s1600/u%C3%A8i%21o%C3%A7p_00144.jpg

Kelen a écrit:
Ash , je pense avoir retrouver un croquis de toi dans mon livre de regle conf V3 !

Beaucoup d'émotion !

Oui je m'en souviens de cet Asamon !
Je crois qu'on s'était croisés lors d'un festival genre Trolls et Légendes ou quelque chose comme ça.

A l'époque je squatais le stand de Théo et je dessinais en échange de quelques verres de cuvée des Trolls... Mr. Green
D'ailleurs je m'excuse auprès de tous ceux qui ont eu droit à des dessins pourris à cause de la joyeuseté de la situation. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Kelen

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:44 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

C'est aujourd'hui un trésor que je garde précieusement Smile.

C'est pour cela que j'aimerais demander à mon frère de m'en faire une sculpture.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Zobby

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

J m attendais pas à ce que soit un dessin dessiné à l arraché lors d un cours d anglais que tu retienne XD

J ai beaucoup de taf si je veux me remettre à niveau mais clairement cette année ça va être la peinture de figouz Smile
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:59 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Zobby > Je sais pas, je trouve que le dessin en question a un certain charme.

Kelen > Il va falloir extrapoler un peu, j'ai pas été très explicite sur la position du torse et des jambes. Rolling Eyes
Je pense que la pose fonctionnerait mieux si son pied droit était en retrait et en rajoutant une torsion dans tout le corps ce sera beaucoup plus dynamique je pense.
Kelen

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:04 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

EvilAsh a écrit:
Il va falloir extrapoler un peu, j'ai pas été très explicite sur la position du torse et des jambes. Rolling Eyes
Je pense que la pose fonctionnerait mieux si son pied droit était en retrait et en rajoutant une torsion dans tout le corps ce sera beaucoup plus dynamique je pense.

C'était y a plus de 12 ans, il y a prescription. Je le trouve très bien ce dessin et je me rappelle pas du moment ou j'ai demandé la dédicace mais je me souvient que j'étais très reconnaissant que tu passe autant de temps sur ce dessin.

J'ai d’ailler retrouvé une dédicace de RuneGuy et de Aoulad aussi (avec qui on avais passer plusieurs jour à l'aider à faire une cité cadwallon pour le jeu dans la cave d'une magasin à Namur. un de mes meilleur souvenir d'Hobbyiste).

Club de jeux à Bruxelles

EvilAsh

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Que du beau monde ! Very Happy
J'ai de très bons souvenirs de cette époque.
EvilAsh

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:44 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Scènes 006, 007 et 008 terminées ! Mr. Green
Voilà un deuxième montage des plans 004 à 008 avec les étapes de rough, clean et couleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=g0DO9b13ZAA

A suivre...
Kelen

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:47 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

Mdr le logo à la fin "la vache qui git" xD

Club de jeux à Bruxelles

EvilAsh

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:50 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh Répondre en citant

C'est le logo de ma société de prod bidon. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Les anims d'EvilAsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange