confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

recherche cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergissan

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:47 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eut un déménagement un peu... original et j'ai des lots de cartes qui se sont mélangés. Résultat, l'ai l'intégralité des carnets d'aventure (I à IV) qui sont dans le désordre, plus la campagne pleine lune et la couronne et le fer. 

Quelqu'un peut-il me donner la liste des cartes de ces paquets que je puisse les remettre dans le bon ordre? Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 09:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:51 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

Oh putain, la perte de rackscan est une tragédie pour ce genre de recherches. Crying or Very sad
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:07 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

carnet 1 :

carnet 2 :

Carnet 3 :

carnet 4 :

pleine lune :

la couronne et le fer :

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:47 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

Mon sauveur! Merci
Sergissan

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:39 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

euh question subsidiaire, après rangement (et je me rends compte qu'il me manque des cartes... grrrrrrrrrrrr) il me reste quelques cartes dont je ne connais pa sl'rigine:

Acte II prédation
Acte II domination (étrange je les verrais bien tous deux das la couronne et le fer à la façon dont c'est nommé)

Profanation
Renfort
Retard imprévu

Merci de vos lumière
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 23:10 (2017)    Sujet du message: recherche cartes Répondre en citant

Acte II domination fait partie de la couronne et le fer, il me semble

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: recherche cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange