confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:10 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1 Répondre en citant

Bonjour,
Voici enfin ma contribution au concours...
En premier, la photo brute :

En second, une photo en cours... désolé pour la piètre qualité mais c'est la seule que je possède :

La dernière va bientôt arriver. La figurine est quasiment terminée, il me reste les quelques détails à faire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:24 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1 Répondre en citant

J'adore cette fig !
ça fait un moment que je veux la faire, hate de voir le résultat
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:22 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1 Répondre en citant

Figurine terminée. Résultat mitigé...

Prochaine fois, je ferais des photos avant le vernissage, pour du mat vendu, ca fait plus brillant... Crying or Very sad
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:11 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1 Répondre en citant

Salut,
Les photos sont un peu lointaines je trouve, mais les effets sur son baton ont l'air sympa et la figurine a l'air d'être très lisible,
Essaye de refaire une photo à mon avis, on verra mieux
a+ Gunnm
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:26 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1 Répondre en citant

Moi je trouve le résultat très bien. Okay
Quand à la brillance faut vraiment y faire attention pour la remarquer je trouve. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre - décembre] Solitaire Wolfen V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange