confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loaneslone

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:28 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Hello j'ai tenté de poster des fichiers image en passant par "envoyer une image" mais après avoir fait "envoyer" je n'ai que le texte d'affiché. Des suggestions ?
à+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:00 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Donc tu as pu aller chercher un de tes fichiers images dans ton pc!
Après tu copies le code reçu et tu le colles dans ton message!
Cela devrait fonctionner! Tu auras 2 choix moi, je mets l'image en taille réelle!  Okay
J'espère que c'est assez clair!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Ta photo est peut-être trop grosse (en taille &/ou en poids) ?

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:57 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Ok merci pour ces infos. Alors test.

Loaneslone

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:06 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

CA MARCHE !! Avec une présentatrice italienne recrutée pour sa connaissance approfondie de la ligue A, de la psychologie des joueurs et du public ça fonctionne mieux. Trêve de plaisanterie merci Antaress et SuperTaze. 

Allez je me lance. Bon soyez indulgents c'est mon premier concours  Embarassed . J'ai commencé à m'occuper de la fig voici 3 jours. Ebavurage etc... Et puis qqs ajouts. Vous remarquerez le sort d'arme enchantée élaboré par Magnus. Il ne m'a pas autorisé à en dire davantage mais il a pris son temps l'bestiau.

Sinon j'ai bien galéré avec ma pince à épiler.

Et pr les curieux la demoiselle s'appelle Alice Bertelli. Je ne répondrai à aucune autre question sur le sujet, je ne souhaite pas me faire houspiller par les modérateurs.  Wink
Loaneslone

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:10 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

celle-ci donne un autre aperçu. Mais la peinture me semble vraiment indispensable maintnenant que je regarde les photos sur le forum... Ha oui il a aussi fallu que je modifie considérablement la main de Magnu afin de lui ouvrir la paume dont les 3 derniers doigts étaient joints. J'en ai pété 2... Le bonheur.

Antaress

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

De rien, bah la demoiselle ne fait pas trop tache je trouve!  Mr. Green

En tout cas les fils de cuivre rendent bien l'effet d'arc électrique!
Avec la peinture comme tu dis, l'effet prendra encore une autre dimension!  Okay
Loaneslone

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:30 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Antaress a écrit:
De rien, bah la demoiselle ne fait pas trop tache je trouve!  Mr. Green

En tout cas les fils de cuivre rendent bien l'effet d'arc électrique!
Avec la peinture comme tu dis, l'effet prendra encore une autre dimension!  Okay

Merci collègue !
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:00 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Jolie conversion.

Après, les modérateurs ne sévissent pas à la moindre jolie fille. En revanche, ils vont peut-être séparer les derniers posts pour faire une joli topic séparé dédié à ton travail sur ce concours. Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:15 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

Très prometteur comme conversion !
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus Répondre en citant

super idée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre-Décembre 2017] - Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange