confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIRZ] Compo suite aux promo CMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 11:45 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Bon, vu que j'ai craqué (je m'étais promis que je ne craquais pas, je n'ai aucune volonté c'est mal !) il va falloir que j'amortisse... donc l'objectif est de faire une compo sympa a jouer et pas trop naze avec un Dragon et un Golem de Chair (oui, je sais... ça ne combotte pas terrible...) du coup on part sur du 400 PA (sinon le Dragon ne rentre pas). On peut aussi proposer des compo avec Dragon OU Golem... (d'ailleurs les compos Golem peuvent être en 300 PA...)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 11:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:33 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Moi j'attend tes topics sur les compos à faire avec le wyrm cynwall et belial. Mr. Green

Plus sérieusement, au tournois de Paris, Dragosth je crois avais joué une compo avec le golem dirz.
Je me rappelle qu'il y avait le golem, isis, 2? skorize et 1 ou 2 tigres (peut être des trucs en plus mais j'ai oublié).
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Samko a écrit:
Moi j'attend tes topics sur les compos à faire avec le wyrm cynwall et belial. Mr. Green

Plus sérieusement, au tournois de Paris, Dragosth je crois avais joué une compo avec le golem dirz.
Je me rappelle qu'il y avait le golem, isis, 2? skorize et 1 ou 2 tigres (peut être des trucs en plus mais j'ai oublié).

Pour l'avoir joué il me semble qu'il avait 2 skorizes, 1 tigre et des pestes, mais ça date Wink
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 15:10 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

C'était :

Ysis (II), 2P193AZ. 105 PA Traitement : occulus.
Golem de chair (scorpion). 1x106 PA
Tigre (1). 1x54 PA
Guerrier skorize (traitement : atlas). 2x44PA
Peste de chair (2). 3x15 PA
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:21 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Pour le moment, en compo Dragon + Golem, j'ai ceci :

• Les figurines

• Le jeu

• Univers

• Conf Fede

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions
Dragon1130Traitement : AnthémisPA : 2
Golem de chair (Scorpion)1106Traitement : AnthémisPA : 2
Clone némésis180PA : 0
Kayl Kartan (I)148Portail de Ténèbres mineur.   Invocation de sombre.  Invocation de Ténèbres. Mur de Ténèbres.Arcane I - Magicien. Cout:0   Traitement : M-65 / Sang obscur. Cout:5  PA : 25
Commentaires :
Total en PA : 398    Nb de figurines : 4
Imprimer la feuille d'armée
© 2017, éditions Sans-Détour. Confrontation™, Cadwallon™ et Aarklash™ sont des marques de Stellar Licencing & Consulting Limited. Tous droits réservés

En fait ce qui est compliqué c'est que Golem + Dragon j'en ai déjà pour 236 PA, et que derrière il me fait minimum 80 PA de perso. Et que j'ai 4 dés de Muta. Du coup l'idée c'est de prendre 1 autre gros thon avec le Dragon et le Golem (le Némésis) puis de prendre un mage capable d'invoquer à tire l'arigot. J'ai hésité avec Sasia II qui me permettait d'avoir du Feu et donc d'invoquer des Pyrims en plus des Sombres, mais l'Arcane I est tentante tout de même... Je peux invoquer mon Élémentaire de Ténèbres et le contrôler + 2 sombres par tour et relancer le Portail de Ténèbres dès qu'il est vide... faudrait compter mais je pense que j'ai finalement plus d'invoc comme ça qu'avec Sasia.

Sinon, si je ne veux pas me faire chier avec la magie :

• Les figurines

• Le jeu

• Univers

• Conf Fede

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions
Dragon1130Traitement : OcculusPA : 8
Golem de chair (Scorpion)1106Traitement : NémésisPA : 8
Arkeon Sanath174Traitement : Atlas. Cout:0   Rune de volonté mineure. Cout:3  PA : 5
Arbalétrier (A)513PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 383    Nb de figurines : 8
Imprimer la feuille d'armée
© 2017, éditions Sans-Détour. Confrontation™, Cadwallon™ et Aarklash™ sont des marques de Stellar Licencing & Consulting Limited. Tous droits réservés

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Pour la 1° liste, il te manque 2 PA pour ton champion.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:38 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que j'ai laissé 2 PA "blancs" en fin de liste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Compo suite aux promo CMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange