confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:26 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Yop !

Ma participation : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:17 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Tu as avancé la figurine ou c'est au programme vendredi soir ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:59 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

J'avance... doucement...

On peut faire de la peinture vendredi mais comme on sera au moins 4, pas sûr que ça motive les autres...
Maintenant si je veux avoir une chance de la terminer pour la fin du mois, ça pourrait être utile d'avancer demain, pas sûr d'avoir le temps après.
Loaneslone

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:09 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Ha oui c'eest bien ça l'effet de groupe. Vs accéptez les nvx ? Vous êtes où ?
Visiter le site web du posteur
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 14:22 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Ils sont à Lyon. Ca va faire un peu loin depuis Paris.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:16 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Yep tout à fait, on est dans la région Lyonnaise, depuis Paris, c'est compliqué...

Par contre on organise des week-ends peinture, tournoi conf ou autres... Si tu veux te joindre à nous pour un de ces week-ends, n'hésite pas. Tu pourras échanger avec nos super peintres que sont Ours, Gunnm, voir même si ça se goupille bien Clairette et Spiff.

A+
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:26 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Trop bien ton schéma de couleurs !! Par contre je sais pas ce que tu prévois sur la partie basse, j'imagine que tu veux la laisser sombre vu l'effet "scintillement" sur les cuisses, mais je te conseillerais bien d'étirer plus la transition ou de remettre de la couleur sur les volutes tout en bas, parce que ça fait une très grande surface toute noire c'est dommage Wink
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:24 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Citation:
Trop bien ton schéma de couleurs !!

Merci !

Citation:
! Par contre je sais pas ce que tu prévois sur la partie basse,

Ben moi non plus... Crying or Very sad

Faut que je vois comment j'aménage le socle... Tapis de fumée... Explosion du sol... Autres...
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:43 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Moi je trouve le contraste de couleur très intéressant !
Encore un truc à essayer Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: [Concours octobre-décembre] Elémentaire de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange