confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Juste pour se dire... c'est ballot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

Vous devez certainement vous souvenir de ce WIP, un projet inachevé d'un élémentaire de R... >>>

Et bien voilà la version que ça donne, même quand le sculpteur du côté obscure n'a pas les droits.... >>>

Avouez que pour le coup, c'est râlant, non?  Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

Ben non... Quand on voit la 1ere version, des muscles gonflés, la tête impactée par le sens de rotations, la spirale qui remonte au bas du dos et la 2dne version (qui est pas mal au demeurant) la comparaison n'est pas flatteuse pour la seconde...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 05:51 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

C'est clair, la copie est carrément moche. & pas qu'un peu. Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:09 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

Bon soit, et celui-là il est raté aussi?

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 09:11 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

L’élémentaire quand je l'ai vu de loin ca me faisait plus penser à une sorte de serpent mécanico-squelette ...

L'ogre des montagnes c'est du déjà vu tirer de l'illustration de Paul Boner

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:46 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas la première version de l'Ogre...  Wink
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

Oui, mais en fait non.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:12 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot Répondre en citant

MODO : Sujet clos.

Poster une photo moche pour se moquer d'un résultat lamentable, pourquoi pas, mais relancer la discussion & le post régulier de photos sur ce sujet, c'est hors de question.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Juste pour se dire... c'est ballot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange