confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[Concours octobre-décembre] Carrowek

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
akei

PostPosted: Fri 10 Nov - 15:06 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Bonjour,

voici ma participation pour le concours. Par contre, la photo que j'ai prise de la fig sans peinture est trop volumineuse pour être intégrée dans le topic Crying or Very sad

La fig n'est pas encore finie: il me reste encore un léger éclairci sur l'armure et un travail de brossage sur la cape. L'effet magique avec reflet sera traité e dernier sur la lame (et j'espère ne pas me planter!!).
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Nov - 15:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fluffy

PostPosted: Fri 10 Nov - 16:32 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Wah! Punaise, elle est énorme cette fig!! hâte de voir ça finit! Bon courage pour l'effet magique sur cette hache gigantesque.
Back to top
Antiokus
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Nov - 23:10 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Classe!

Vive les figs Mierce!

Je me disais bien qu'il lui manquait sa cape.

Un peu "lumineux" à mon goût, mais il claque

PostPosted: Sat 11 Nov - 11:37 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Merci pour les commentaires;)
@Antiokus: oui la cape est mise de côté pour mieux peindre le dos et une partie de la cape. C'est un essaie également, d'habitude je peins mes figs entièrement montées.
@Fluffy: pour la hache j'ai un peu peur. Je compte faire un effet glace et un effet lumineux qui ira sur le manche et les mains.
Je me suis un peu entrainé mais les armes étaient beaucoup plus petites....
Back to top
Gunnm
Grand Artiste

PostPosted: Wed 6 Dec - 20:22 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

La figurine est chouette et le schéma de couleur bien Okay
Back to top
akei

PostPosted: Tue 19 Dec - 13:37 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

J'ai terminé la peinture depuis quelques jours et après prise de photos je me décide enfin à les mettre sur le forum!

Voici donc ma participation terminé:

Back to top
akei

PostPosted: Tue 19 Dec - 13:38 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Si maintenant quelqu'un sait pourquoi mes tofs sont quasi toutes de côté alors que sur mon ordi non, je suis preneur. Surtout que je les envoie toutes dans le même sens!?
Back to top
Shino
Comité de rédaction

PostPosted: Tue 19 Dec - 14:26 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Parfois, certains logiciels conservent l'affichage spécifié dans les préférences d'une image, dont l'orientation, sans forcément modifier le fichier original (c'est le cas de iPhoto sur Mac, mais il existe certains logiciels sur PC qui font de même).
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Dec - 15:00 (2017)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek Reply with quote

Hello,

Il faudrait je pense que tu utilises un logiciel de dessin genre GIMP pour faire la rotation de tes photos.
En tout cas bravo !

PostPosted: Today at 23:52 (2019)    Post subject: [Concours octobre-décembre] Carrowek

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange