confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Peintures White Crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Je m'ouvre aussi une petite Galerie pour présenter un peux de tout en termes de fig plateau , pour donner des idées, recevoir des conseilles avisés ect 

Dernière édition par White Crow le Sam 4 Nov - 17:54 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:24 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Confrontation

Dernière édition par White Crow le Sam 4 Nov - 17:52 (2017); édité 1 fois
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:40 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

CONAN

Shevata

Dernière édition par White Crow le Sam 4 Nov - 17:52 (2017); édité 1 fois
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:45 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Massive Darkness

Ostara

Elias 

Malleus

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:20 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Vraiment très chouette ! Ça me donne presque envie de continuer à peintre massive darkness. Dommage que le jeu soit si mauvais ! 
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:11 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

ju a écrit:
 Dommage que le jeu soit si mauvais ! 

oui des règles à remagnées, je médite dessus avec un ami. 1er zone tu traînes après tu roules sur le reste du contenu. bof
je vais teste d'autre donjon crawler pour voir si on peut améliorer tout ça. 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Chouette tout ça, tu comptes peindre tout massive darkness comme ça ? 
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:40 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

les persos oui le reste on verra, après pour du plastique elles sont plus plaisante à peindre que du zombicide, plus massive donc mieux détaillées.
Puis il y a les cartes crossover zombicide donc ça fait doublon.
Je me suis d’ailleurs décroché du Gold confirmé avec Ostara aux octogones. ça fait toujours plaisir. 
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow Répondre en citant

Jolies peintures. J'aime beaucoup la fig de conan et la première de massive darkness.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Peintures White Crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange