confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:11 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

Bon j'avais un Shaman qui trainais à moitié peint sur mon bureau et vu le thème du concours je me suis dit c'est l'occasion de le finir...

Du coup c'est pas ma plus belle figurine mais ça colle au thème !
J'espère que vous accepterez ma participation malgré que la fig était déjà commencer.
En plus de ça je n'ai pas la photo de départ ni même de WIP.

Là voila finit :

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 14:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

Hello! Super peinture! Le baton  est vraiment bien mis en valeur avec les détails comme tu sais si bien les faire (et le rappel d'effet magique au sol, j'en parle même pas). Mais je trouve que ça enterre un peu le reste de la fig. Par exemple, je trouve la peau trop "terne" dans le sens où je n'y trouve pas d'accroche visuelle (je parle pas d'éclats plus blancs, mais peut être de rompre le côté trop lisse, je sais pas....). Mais après c'est peut être la photo qui veut ça.
Nice job en tous les cas!!!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

Je me dis qu'un rappel de l'effet magique par un OSL au niveau des yeux équilibrerait peut-être la figurine un peu mieux.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:15 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

On sait que tu peux faire encore mieux ^^
le cuire déchire
quelle base pour tes anneaux dorées ? 
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:54 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

@White Crow

- Pour le doré ce doit être du marron doré de chez PA, éclairci à l'ivoire et assombri avec un marron ... hum je me souvient plus lequel mais ça marche avec beaucoup de marron foncé...

- C'est marrant j'aime pas le cuir moi ! les accros sont trop régulier !

@Supertaze

Perso je n'aime pas trop les fig qui ont des led à la place des yeux ^^

@Fluffy

je suis d'accord avec toi la peau est fade même si c'est un peu mieux en vrais que sur la photo.
Il faut avoué j'ai commencer cette fig il y a 2ans ... peau + cuir et j'ai repris le reste pour ce concours.

ça ne se vois peu être pas mais l'effet sur le sol c'est censé être le sort éclat de silex.
Le sol se craque pour laisser s'échapper une pierre pointu ! Ce genre d'exercice n'est pas mon fort ... je le travail.

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

Citation:
ça ne se vois peu être pas mais l'effet sur le sol c'est censé être le sort éclat de silex.
Le sol se craque pour laisser s'échapper une pierre pointu ! Ce genre d'exercice n'est pas mon fort ... je le travail

Si c'est ce que tu voulais faire, je serais d'avis d'utiliser les mêmes couleurs à l'intérieur de la fissure et sur les bords, et peut-être éclaircir tout ce qui se trouve au-dessus de cette fissure avec du bleu clair et du blanc, comme l'éclat de silex.
Antaress

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:39 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

L'effet magique bleu turquoise aurait peut-être gagné en lisibilité
si tu l'avais justement rendu en le propageant le long de la faille
ou craquelure vers le Shaman comme émanant de lui! Je ne sais pas si
je suis clair, on ne voit pas vraiment le sol craquer mais c'est du
à la photo sans doute! Une prise vue du dessus montrerait mieux les 
subtilités de ton socle je crois! Sa peau semble très douce alors 
que je l'imagine plus rugueuse avec des cicatrices ou même des scarifications
rituelles! Enfin ça ne doit pas être fastoche à réussir ce genre de détails!
Sinon la fig est claire, l'or et les silex donnent vraiment bien!  Okay
White Crow
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:02 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque Répondre en citant

ju a écrit:
@White Crow
- Pour le doré ce doit être du marron doré de chez PA, éclairci à l'ivoire et assombri avec un marron ... hum je me souvient plus lequel mais ça marche avec beaucoup de marron foncé...
- C'est marrant j'aime pas le cuir moi ! les accros sont trop régulier !

je suis d'accord avec toi la peau est fade même si c'est un peu mieux en vrais que sur la photo.
Il faut avoué j'ai commencer cette fig il y a 2ans ... peau + cuir et j'ai repris le reste pour ce concours.

Le sol se craque pour laisser s'échapper une pierre pointu ! Ce genre d'exercice n'est pas mon fort ... je le travail.

Marrant il rand pas pareil d'une photo a l'autre le marron dorée
Oui trop régulier les ciselures, mais il y en a ça, mitonne déjà plus.
les yeux c'est un choix 
le sol je suis pas sur que la figue si prêt pour rajouter un protubérance avec effet magique vu la taille du socle ou alors faire craqueler le sol sous un des pieds.
La peau oui c'est classique, après c'est du trompe l’œil si on veux en faire un musclore mais la c'est du magos bien nourri avec une peau bien tendu 
qui est équivalente à celle de la carte du perso/ meme lvl de peinture qu'un peintre rackham quoi ^^.

Moi aussi elle est en cours depuis 3 mois ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Shaman Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange