confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MAJ de la compétence
- échange de bonus guerrier des vents <> guerrier de pierre.
0%
 0%  [ 0 ]
- changement uniquement pour le guerrier des vents INI+1 => INI+2.
0%
 0%  [ 0 ]
- changement uniquement pour le guerrier des vents INI+1 => vivacité
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:26 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Gardien de l'Arbre-Esprit.
Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique guerrier des vent ou guerrier de pierre situé dans l'aura de foi du gardien de l'Arbre-Esprit (aucune ligne de vue n'est requise). Le gardien de l'Arbre-Esprit dépense 1FT. Il n'est pas possible de dépenser plus de FT pour augmenter l'effet de cette capacité. Cette dépense de FT ne peut pas être censurée. L'effet varie selon le type de guerrier désigné : 
• Guerrier du vent : Le combattant gagne INI+1 jusqu'à la fin du tour. 
• Guerrier de pierre : Le combattant gagne la compétence « Acharné » jusqu'à la fin du tour, mais est obligé d'avoir recours à la compétence « Furie guerrière ». 

cette capacité n'est intéressante que pour le guerrier de pierre qui gagne "acharné".
sur le guerrier du vent un INI+1 ne sert a rien avec seulement INI2.
de plus le guerrier des vent ne fait par partie des profils indispensable...

je serai pour une modification,
-échange des bonus:
• Guerrier du vent : Le combattant gagne la compétence « Acharné » INI+1 jusqu'à la fin du tour. 
• Guerrier de pierre : Le combattant gagne  INI+1 la compétence « Acharné » jusqu'à la fin du tour, mais est obligé d'avoir recours à la compétence « Furie guerrière ». 

-ou augmentation du bonus INI+2 pour rendre le profil du guerrier des vents + intéressant.

Dernière édition par BRICE82 le Mer 8 Nov - 13:28 (2017); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Intéressant. j'aime bien l'idée de donner le boost le plus puissant au profil le plus faible. Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 05:54 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

D'un autre côté, acharné est plus intéressant sur un profil plus sacrifiable, donc je suis pas du tout certain que ce soit si judicieux.

En revanche, rendre le bonus d'INI plus significatif fait sens, surtout quand la capa demande de dépenser 1FT.
Nikolae

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:20 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Haa je trouvais aussi le +1 en initiative beaucoup plus faible, augmenter le bonus à +2 peu être intéressant ou alors octroyer la compétence vivacité.

Maj: à y réfléchir c'est ptet trop bourrin vivacité, mais bon acharné c'est pas mal non plus surtout que grakkha et vijhkal peuvent en bénéficier.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:51 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

vivacité c'est aussi une bonne idée cela équivaut à ini+1.5   Okay !!
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:29 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Vivacité pour les guerriers des vents, sans changer l'acharné des guerriers de pierre, ça pourrait en effet coller super bien. Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:25 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

lancement d'un vote pour validation???

- échange de bonus guerrier des vents <> guerrier de pierre.
- changement uniquement pour le guerrier des vents INI+1 => INI+2.
- changement uniquement pour le guerrier des vents INI+1 => vivacité
MSN
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Le sondage est biaisé selon moi, parce que les options 2 et 3 sont du même type (boost du bonus actuel d'INI) alors que l'option 1 est vraiment différente (inversion des bonus), donc il faudrait additionner les votes des options 2 et 3 et si la somme est supérieure aux votes de l'option 1, choisir l'option ayant le plus de votes parmi 2 et 3.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:47 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

au vue du sondage pas besoin.
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit. Répondre en citant

Portail modifié avec la Vivacité. Le LA sera rapidement MàJ à son tour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: orque du behemoth (capacité) Gardien de l'Arbre-Esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange