confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[question] Mise à jour des Livres d'Armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergissan

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: [question] Mise à jour des Livres d'Armées Répondre en citant

Bonjour, 

Je sais que c'est un travail de titan, mais est-il prévu une mise à jour des livres d'armées? Ma question se pose quand je vois pleins de nouveaux profils et qu'ils ne sont pas dans les LA qui commencent un peu à dater. En effet, certains profils sont-ils utilisable dans certaines affiliations (par exemple les brise étrave pour la faction pirates gobelins?) ?

Merci de votre lumières sur ce point et bravo pour tout ce travail accomplis. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 09:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:14 (2017)    Sujet du message: [question] Mise à jour des Livres d'Armées Répondre en citant

C'est prévu (je suis d'ailleurs en train de bosser sur les gobs), mais c'est long. Je le fais en même temps que j'achève les cartes d'une armée.
Je pense pouvoir affirmer que tout sera fini avant la fin de 2018. Le plus tôt dans l'année serait le mieux, mais c'est toujours difficile de se projeter sur ce genre de tâches fastidieuses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: [question] Mise à jour des Livres d'Armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange