confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Globadier.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:13 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Je relance ici vu qu'on a déjà entériné 5 profils pour Tarsith!
Donc je présume que maintenant on va s'intéresser aux champions potentiels...

Mais en regardant par-ci par-là j'ai trouvé dans la gamme Carnevale produite par TTCOMBAT 
(qui a racheté les droits de Carnevale, de Relics et de Rumbleslam) n'hésitez pas à 
fouiller sur leur site, c'est assez sympa ce qu'il propose! Donc petit lien >>

https://ttcombat.com/

Saurdak nous avait indiqué le KS de Carnevale le mois passé, ou j'ai vu pas mal de modèles
qui pourrait servir pour les Guildes, et notamment des secondes sculptures très proches, 
comme une autre version du Bourreau, mais j'en ferai un sujet à part comme j'avais traité
la gamme de Freebooter's Fate, j'appliquerai le même descriptif pour Carnevale!

Cependant, oh surprise, dans la caste des Doctors, je suis tombé sur ce duo qui pourrait très bien
faire office de troupe de Tir basique pour Tarsith, un pantalon bouffant, un masque avec lunettes,
le crâne rasé, 3 détails qui les marieraient très bien avec ce que l'on vient d'intégrer de chez EDEN!
Donc on pourrait avoir ici le pendant des Arbalétriers de Dirz, mais leur arme de jet seraient en fait des
bombinettes qui ayant explosées relâcheraient un gaz que l'on imagine hautement toxique pour l'ennemi!!!

Jugez plutôt sur pièce, c'est une boîte/blister avec les 2 modèles donc c'est encore plus intéressant pour des troupes:

Une fois raccord en couleur avec le reste des troupes de Tarstih, ils devraient parfaitement
se mêler à l'ensemble de cette nouvelle faction selon moi!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 23:07 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Je les trouve plus raccords avec conf que les machins de chez eden.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 00:22 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont sympas.
Même pas forcément pour Tarsith, d'ailleurs.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Ils sont cools en effet!

Des grenadiers de Dirzs?...

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:30 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Oui des Grenadiers ça pourrait le faire!  Okay
Antaress

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Personne ne se lance pour ces Grenadiers de Dirz provenant de Carnevale???
Antaress

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:38 (2017)    Sujet du message: (DIRZ-CREA) Tireurs de Tarsith Répondre en citant

Bon voilà vu que personne ne se lance... je m'y colle!

> Comme je l'ai indiqué sur le post d'Eden ce sont de beaux candidats pour devenir des tireurs de Dirz!
 > C'est disponible dans la gamme Carnevale dont la production était en métal, mais
depuis que TTCOMBAt a racheté les droits du jeu, il semblerait que ce sera uniquementen résine avec resculpture des premiers modèles! Le prix tourne vers les 10 €![/font]
 > Petit lien vers le site qui les produit et les vend:

https://ttcombat.com/collections/carnevale-classics/products/alchemist-doct…[/font][/color]

> Concernant l'échelle c'est du 32mm, tout à fait compatible avec Conf![/font][/color]
 > Le conditionnement est aussi intéressant puisqu'il y a 2 modèles par boîte,
dans l'optique d'en faire une troupe spéciale ou élite c'est parfait!
 > à la base je les voyais uniquement à Tarsith, vu qu'on planche sur cette affiliation,
mais ils pourraient très bien se retrouver dans l'armée de base si cela s'impose!

> Petite introduction fluffique de mon cru, à vous de voir maintenant:

"Entre sel et sable, l'érosion continuelle de la ville de Tarsith laisse à penser combien
 l'environnement corrosif du port Syhare a pu influencer les recherches des Alchimistes et des
 Biopsistes! Depuis les origines l'art des poisons puis des substances mutagènes ont été l'apanage
 des laboratoires les plus réputés de l'Empire, mais à Tarsith rien n'est jamais vraiment identique
 surtout concernant les recherches sur le Mutagène! Normalement les produits ainsi mis au point sont
 toujours destinés à améliorer les performances des clones de combat... Dans le labo de Tarsith, 
 l'influence du climat agressif sur les corps comme sur les structures, a dirigé les chercheurs vers
 de nouvelles voies! Si un produit injecté à un clone peut lui donner une force phénoménale, certains
 autres produits pourraient avoir l'effet inverse, et ainsi donc, projeté vers des troupes ennemies,
 ces substances diminueraient fortement leurs capacités combatives et leur résistance! C'est à partir
 de ce constat que les Biopsistes de Tarsith commencèrent la production de produits toxique qui une fois
 lancés et vaporisés feraient des ravages au sein des armées ennemies... Il ne restait plus que de créer
 une lignée de clones résistant à ces substances et capables de s'infiltrer tout en projetant ces armes
 de type bactériologique! Les Alchimistes mirent alors au point, des objets sphériques contenant les 
 poisons mortels, explosant à bon escient parmi les rangs des assaillants! La caste des Grenadiers de 
 Tarsith était née et fit tellement d'émules qu'elle devint une troupe d'élite dont tout l'Empire 
 s'arrachait les services! Et les laboratoires toujours en concurrence, tentaient sans cesse de créer
 de nouvelles souches d'agents pathogènes destinées à décimer les troupes adverses avec plus d'efficacité,
 mais surtout de cruauté! La peur demeurant toujours un moyen de coercition des plus probant..."

BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:22 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

un petit mélange de peste de chair et d’arbalétriers.

l'idée est bonne!!!
MSN
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:06 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Très sympa, & les figs sont cooles.

Mais Tarsith est-elle un si bon choix ? Le labo est relativement ignoré des autres, voire mis à l'écart, donc les troupes de Tarsith ne peuvent pas être répandues dans les autres labos. De plus il a un faible niveau technologique, donc ces globes & ces respirateurs dorsaux sont-ils pertinents ?

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:53 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

C'est une remarque pertinente, je te laisse déterminer le labo qui serait
le plus dans la tonalité recherchée! Sinon je retravaille le texte en parlant 
d'un Biopsiste issu de Tarsith et rapatrié à Shamir pour ses recherches 
prometteuses mais avec le besoin justement d'un maximum de moyens, ce qu'il trouvera 
dans la capitale alchimique, ou un inspecteur ayant eu vent des recherches à Tarsith
et se les appropriant en les sublimant! Comme tu veux dis moi ce que tu sens le mieux!

Globadier ça fait pas trop consonance gobeline???
Antaress

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:25 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

On peut faire une fusion entre Globe et bombardiers >>> Glombardiers
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 07:13 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Les Globadiers, ça me fait penser aux Skavens GW. Ca colle pas aux noms Dirzs à mon avis (Kératis, Bélisarius, Néfarius, Skorize...).

Pour le style de la figurine, je les aurais bien vu dans le labo de Salias Yesod, celui qui est implanté à Cadwallon, c'est le Code Noctis SO 58.

Dernière édition par Antiokus le Mar 24 Oct - 20:59 (2017); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:40 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Ha oui tiens Salias c'est une bonne idée! Si Taze trouve que ça colle,
je remanierai le texte en ce sens!  Okay
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:26 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

+1 pour le style Salias !
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 21:22 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier. Répondre en citant

Propal de nom :

Alsetex

Mecar

Ruag

Ce sont des fabricants de grenades européens...

En donnant une consonance plus "Dirz", j'ai Mecaris à vous proposer du coup

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Globadier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange