confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Perso Magistrat (Juge Butyrum ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

Rappel du BG :

Citation:
L'Ordre du Juste Châtiment

Les lois de l’Empire d’Akkylannie sont indissociables de la parole du dieu unique. Alors que les Inquisiteurs sont chargés de traquer et de punir l’hérésie et le blasphème, les Magistrats de l’Ordre du Juste Châtiment ont pour mission d’enquêter et de condamner les crimes de droit commun.

Citation:
« Edit CXXIIV - Je nomme Justes ceux qui respectent la stricte voie de Merin et appliquent ses paroles de Vérité. A ceux-là je promets le respect de leurs pairs, l’appui de la puissance ignée et la béatitude éternelle dans le royaume céleste. »

Citation:
« Edit CCCIX - Celui qui s’écarte de la voie du Dieu unique ne peut espérer échapper au juste châtiment de ceux qui font respecter sa loi toute puissante. »

Eléments concordants

Il s'agit clairement d'une mystique, redingote et mantel comme pour les Magistrats les chausses correspondent également.

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:38 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

Je vais faire le relou! 

Il manque la lame de jugement.  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

Plus sérieusement, le haut de forme colle pas trop en Griffon pour moi.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

Perso, je trouve que la figurine, même si elle ne fait pas med fan, irait mieux en cadwallon.
Mister D

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 07:27 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

J'avais vu...

Elle ne fait absolument pas posée, sereine, classe, "au dessus de la mélée"... Bref, elle n'a rien, pour moi, d'un "juge" de l'Ordre du Juste Châtiment...

Sans parler de son haut de forme ridicule...
Antaress

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:32 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

+1 avec Mister D!

A la rigueur avec son chapeau et sa balance je la verrais comme 3me sculpture des
Croque-Morts Cadwës!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:11 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

Moi je la verrais surtout bien.... à Malifaux...
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?) Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Moi je la verrais surtout bien.... à Malifaux...

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Perso Magistrat (Juge Butyrum ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange