confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[TNB] A suivre chez Durgim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Je crois aussi hélas mais il y a Durgin qui prépare une série de nains sui ont l'air plus jouflus, c'est une boîte italienne dont j'ai un dragon de la taille du Wyrm de R! J'ai vu quelques concepts pas mal prometteurs...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:11 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Okay

Tu aurais un lien à faire tourner?
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

les nains Durgin sont terribles !!!! Mais assez peu compatibles avec les Rackhamiens à mon avis...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:39 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Ils sont pas mal.

Après pour une intégration, il faut sérieusement trier.
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Ils sont marrants mais quelle échelle ?

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:43 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

L'éternel problème...
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Antiokus : tu tapes « Durgin paint forge » dans ta barre de recherche, sur leur page facebook ils ont pas mal de belles photos.

... Et de quoi se faire une idée de l’échelle :

Pour moi c’est compatible :
Les têtes des nains Rackham, si je mesure entre les deux creux d’oreilles, font de environ 6mm pour Kahinir jusqu’à 9 mm pour Bal Torg 2 en passant par du 7 et 8 mm pour certains casse grains.
La hauteur du haut du crâne jusqu’au ventre est environ d’1 mm inférieur à celle du meneur des chevaliers Khor.
Le corps du razorback fait la même taille : 3cm /2cm.
Après je suis par hyper précis dans mes mesures, à vous d’en juger en comparant avec vos figurines. Il faut aussi être sûr qu’ils utilisent le cm et vu que ce sont des européens c’est fort probable.
A noter qu’ils préparent aussi une gamme d’orques « marins ».
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Merci, j'ai fait ma petite recherche entre temps.

L'échelle semble bonne, mais c'est plutôt les cottes de mailles, ou les chemises d'écailles qui me gêne pour les nains de Durgin.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ? Répondre en citant

Antaress a écrit:
Et ensuite le KS de DURGIN avec ses Nains de Kazhuk Izril >>>

https://www.kickstarter.com/projects/durginpaintforge/the-iron-crows-and-ot…

Un exemple de la future gamme disponible en janvier 2018 si tout va bien:

Vous remarquerez directement les anatomies très différentes entre ces deux gammes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [TNB] A suivre chez Durgim ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange