confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:41 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Salut,
Pour moi ce sera Galhyan, Héliaste Cynwäll, histoire d'avoir un personnage de peint pour mes compos !
a+

Dernière édition par Gunnm le Sam 16 Déc - 15:39 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:40 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Salut,
Un petit message pour dire que la peinture est terminée,
Je finis le socle ce week et photo définitive dans la foulée
Je l'ai fait ! J'ai fini mon premier personnage Elf Smile

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:18 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Vraiment chouette ! et du coup ton schéma m'inspire pour un de mes projet ! XD
Merci !!

PS : fait des photo plus zoomé

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-le…
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:38 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Salut,
Quelques nouvelles photos, mais je n'ai pas réussi à prendre toute la figurine nette (à cause du bras en avant)
Par contre les lumières sont bien rendues avec le studio, sur ce point je suis satisfait.
Pour cette figurine, j'ai essayé 2 couleurs que je n'utilise pas d'habitude : le violet et le rouge.
J'ai veillé à bien faire les masques visibles, partant du principe qu'une fois dans les mains du magicien, ils allaient devenir de plus en plus "magiques" avec plus de lumière.
a+ Gunnm

Antaress

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Un schéma pas banal pour un elfe mais il rend vraiment bien!
Comme quoi faut savoir parfois sortir des sentiers battus! 
Le seul détail que je pourrais déplorer c'est que sa couronne
ne ressort pas beaucoup mais c'est peut-être une volonté de ta part?
Le cuir de sa robe et le socle sont magnifiques! Bref le résultat est superbe!  Okay
Jones

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:36 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Super boulot, comme d'hab. Marre de dire toujours la même chose. Quand est-ce que tu te rates un peu ?  Mr. Green
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Antaress : pour la couronne c'est volontaire, je ne voulais pas faire trop d'effets pour que l'oeil ne parte pas dessus. La priorité c'était le reste de la figurine. Mais je me dis aussi que j'aurais peut être pu faire un minimum. Je vais voir.
Jones : mon petit Akhamial avait besoin de renfort ! alors je me suis dis, un petit mage pour aider Smile
Je suis encore parti sur un schéma compliqué, mais si ça vous plaît, tant mieux !
a+
Fluffy

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 20:22 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Je trouve le dégradé de la cape hyper réussi. C'est juste l'horreur quand t'as des grandes zones de drapés tout plats à peindre. Sinon, schéma de couleurs atypique, mais tout fonctionne bien ensemble Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 09:15 (2017)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Je préfère le dos de la figurine, qui est super bien traité : la cape et le drapé, l'épée, l'armure rougeâtre, tout ça c'est super cool. De face, il y a un peu trop de couleurs à mon goût Very Happy. Après c'est sûr que c'est bien exécuté ! J'aurais peut-être bien vu un ton de peau plus clair aussi, mais c'est ton choix. Les masques sont très bien faits et ressortent bien, et ça c'était un peu le but il me semble Wink
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:09 (2018)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI Répondre en citant

Ce côté très coloré est osé et pourtant je trouve que ça fonctionne nickel, c'est très beau. Par ailleurs le visage est très vivant, et le dos éclate bien sa mère ! 

Bref, une fig particulièrement réussie. Bravo !

Allez, je mets un bémol : j'aurais vu une couronne bien plus lumineuse, avec des reflets sur le col et le visage. C'est dommage mais j'imagine que ça aurait signifié plus de boulot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Concours Octobre - Décembre] Galhyan, Héliaste Cynwäll FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange