confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Effectivement,

Maintenant si ce ne sont que certaines parties qui sont mises en avant cela doit pouvoir être bon, même si le bâton n'est pas magique, comme c'est le cas pour cette figurine :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Yep celui-là est bien dans le thème ! Les yeux du mago et des cranes montrent bien qu'il est en train de se passer quelque chose de magique.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:21 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

A mon sens, clairement oui sur ce dernier nécromant qui est magnifique.

Ou ce genre d'effet de lames magiques sur mon vieux Malek (II).

Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 10:05 (2017)    Sujet du message: Re: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Je m'inscrit avec un Lithomancien nain !
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 15:53 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Hello, je m'inscris aussi. Je devrais avoir un peu de temps en novembre pour faire quelque chose  Smile
Y a plus qu'à remuer les cartons pour trouver une figurine!!!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:24 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Yop,

je m'inscris avec une élémentaire de lumière, qui même si elle est magique de base, va falloir la rendre encore plus magique !  Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 11:43 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Hello tous !

Alors ça avance ces participations ?
Plus qu'un mois, hop, au boulot !
Autant y en a qui ont bien travaillé  Okay , autant pour d'autres on ne voit pas grand chose...  Evil or Very Mad

Bon OK, je suis dans le deuxième cas, mais c'est pas une raison !  Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 08:30 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Yep Loaneslone, je t'ai créé ton propre sujet à partir des derniers posts ! Chouette boulot !
Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Bonjour, je m'inscris avec un orque.

Cordialement 
Loaneslone

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:57 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Admin a écrit:
Yep Loaneslone, je t'ai créé ton propre sujet à partir des derniers posts ! Chouette boulot !

Ok merci Admin, j'ai compris le principe du Forum et vu le lien en première page. Donc à partir de maintenant je posterai les photos sur la page du tuto que tu as créé. Pour les droits d'auteurs Paypal ça vous va ? Razz

PS : c'est bizarre "Admin" comme pseudo... Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange