confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:31 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Grande nouveauté : les concours de peinture auront lieu dorénavant sur une période de 3 mois.

Le 27ème concours de peinture est lancé. Il se terminera donc fin décembre !

Le thème est : objet magique.
N'importe quelle figurine Confrontation peut être utilisée, pas seulement les magiciens. Mais la peinture doit faire ressortir un côté magique à un des objets : ce peut être une épée magique, un bouclier magique, un baton magique ou n'importe quoi d'autre.

Les inscriptions peuvent se faire n'importe quand pendant la période du concours et vous pouvez commencer aussitôt votre figurine, en n'oubliant pas de faire des photos au début, en cours et à la fin de votre peinture. Tous les commentaires sont aussi les bienvenus.

Bonne peinture à tous !

Inscrits :

Réguliers
Jones
Loaneslone
Akei
Saurdak :  La Lionne rousse
Shino : Solitaire proxy
Caherwain Gargouille d'Achéron

Vétérans
Gunnm : Galhyan, Héliaste Cynwäll
Kohaku
Spiff
Ju : Shaman Orque
Ours : Lithomancien
Fluffy : Follet Féérique
Librevent

Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 08:47 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:28 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Salut,
Je m'inscris, mais je ne sais pas encore avec quelle figurine, tellement de choix !
a+ Gunnm
Jones

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 13:32 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Je m'inscris aussi !

Une poupée Mid Nor, on est d'accord que c'est magique ?  Smile

NB : normalement, dans tout bon concours qui se respecte, le toujours dernier gagne un truc.
J'dis ça, j'dis rien ^^

A quand une section Coloriage de figurines ? Avec Saurdak on est chaud Very Happy
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:40 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Pour une fois que les TNB et les Mid Nor sont d'accord ! Okay Mort de Rire
Loaneslone

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:12 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Hello, salam sur vous.
Moi nouveau. Et je vais tâcher d'en être malgré un planning perso hyper chaud. Ce sera mon 1er concours  Embarassed  un dépucelage acrylique quoi, faut bien se lancer. Et ce sera du Tir Na Bor. (pr le Dirz je vais encore attendre j'y tiens trop ^^)
Allez, zou !
Visiter le site web du posteur
akei

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:36 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Hello,

je participe avec la figurine drune Carrowek.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Je vais sûrement participer, mais je ne sais pas encore avec quelle figurines.
Jones, attention à ta dernière place : elle est en danger.
Jones

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:00 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

saurdak a écrit:
Je vais sûrement participer, mais je ne sais pas encore avec quelle figurines.
Jones, attention à ta dernière place : elle est en danger.

Je ne suis pas inquiet, je n'ai pas encore montré toute l'étendue de mon talent de coloriste  Mr. Green
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:09 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Je participe avec le solitaire wolfen V1
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 21:57 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

déjà beaucoup de monde d'inscrit, cool. Je participe avec..... je sais pas quoi encore mais je vais trouver !

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Bon, je vais essayer de participer aussi.

Je crois que je vais à nouveau me confronter à Kohaku et plus encore puisque je vais aussi choisir le solitaire.

Cependant, n'ayant pas la figurine originale, je vais choisir encore une création originale Ukrainienne (si cela est toujours permis, sinon qu'on me le dise et je choisirais une autre figurine) :

Mais étant toujours fan de conversion, je vais transformer ce renard en loup :
. ne laisser que 2 queues au lieu de 5 (en laisser qu'une complique le travail de conversion),
. refaire le museau : soit l'allonger, soit le refaire entièrement (je penche pour la dernière solution car sinon il n'y aura pas assez de place pour des dents plus grandes),
. faire des pieds plus larges avec des griffes plus grosses,
. rajouter une "chevelure" plus abondante.

Par contre, niveau peinture, cela va être chaud pour moi car il va encore falloir faire mieux que la dernière fois étant donné qu'il y a au moins 5 fioles, et que la tunique est plutôt large, donc avec des surfaces ne laissant pas de place à de mauvais dégradés.

NB. : il va vraiment falloir que je m'entraine à diluer correctement la peinture, si il y a des volontaires proche de Lyon pour me montrer cela un samedi, je suis preneur.
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:28 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

J'ai un shaman orque commencé qui trainait depuis 1 ou 2 ans sur mon bureau, je peux l'inscrire ? ^^

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:33 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Question : un Gargouille ça marche ? C'est assez magique comme truc nan ? J'en ai une de commencée depuis un moment, ça me permettrait de la finir ^^
Antaress

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:47 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Non, en fait une gargouille ça vole...  Mr. Green  Facile celle-là   Embarassed   Bon je sais, je  Arrow
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:07 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017 Répondre en citant

Citation:
Question : un Gargouille ça marche ? C'est assez magique comme truc nan ? J'en ai une de commencée depuis un moment, ça me permettrait de la finir ^^

Effectivement, y a moyen de rendre un effet magique à la sortie de la gargouille de la colonne !

N'oubliez pas : n'importe quelle figurines peut être choisie, l'important va être l'effet de peinture qui va être donné sur un objet (ou sur l'ensemble), qui doit bien faire comprendre que quelque chose de magique se passe !
Un magicien qui tient son baton, si le baton est peint en marron classique, ça n'a rien de magique et ça ne va pas, même si l'objet sert à faire de la magie !

Exemple : cette peinture est nulle Mr. Green :

Ben oui, même si mémé est un magicien, en ce moment la peinture ne fait pas ressortir que quoi que ce soit de magique se passe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: 27ème concours de peinture : Octobre-Décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange