confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

onjour à toutes et à tous !

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales . Bravo à tous !!!

Je vous rappelle le règlement pour les votes :

- Votez pour tous les participants. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Vous donnerez ainsi 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.
- Fin des votes le 08 Octobre 2017.
- Les participants au concours ne peuvent pas voter pour leur catégorie.

Merci à tous pour votre participation.

(Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans une des images n'hésitez à ma faire signe).

Kohaku : Onyx

Jones : Cyclope de Mid Nor

Shino : Asthenas chevalier

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Salut,
Pour moi ce sera :
1. Onyx : le rendu global est vraiment bien au niveau des couleurs. Si tu travailles la lisibilité et les éclaircissements, tu vas très vite progresser !
2. Shino : peinture correcte pour une conversion de fou que j'adore. et en plus le socle est soigné ! C'est fait en quoi ? Si tu veux nous rédiger un tuto au passage pour la conversion !
3. Cyclope : j'aime le bleu et la jambe en bois, témoignage d'un difficile combat contre un dragon !
a+ Gunnm
Shino

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:34 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Gunm, pour le tuto, je vais voir ce que je peux faire.

Pour le socle, plutôt simple, des morceaux de liège empilés (obtenus à partir d'une plaque de 1mm d'épaisseur), puis un tronc d'arbre sculpté en greenstuff, puis de la mousse/herbe artificielle de 2 taille différente (comme celle pour maquette), et pour finir du sable collé dans les trous et débordant sur les morceaux de liège.
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

1- Shino. L'effort est remarquable. La technique pour la conversion et la peinture est perfectible mais franchement tu peux être fier de toi la fig doit en imposer grave posée sur une table de jeu. Certaines parties sont super chouettes, le casque, le bouclier et les lances sont très réussies. A mon avis tu aurais gagné à être plus sobre et moins ambitieux sur la conversion mais tout de même, bravo !
2- Kohaku. Très jolie fig, super propre. Continue comme ça et tu progresseras très vite. Certains points pourraient être facilement améliorés, en particulier l'oeil et le socle. Pour les poils tu aurais pu pousser l'éclaircissement encore plus loin.
3- Jones. Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour le faire mais franchement le rendu est là, tu as certainement le meilleur ratio temps/résultat Very Happy . Les métaux pourraient quand même facilement améliorés, sur une épée de cette taille ça ce voit trop c'est dommage. Le visage par contre est nickel.

Bravo les gars !
Jones

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:15 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Gunnm a écrit:
Salut,
Pour moi ce sera :
3. Cyclope : j'aime le bleu et la jambe en bois, témoignage d'un difficile combat contre un dragon !

J'ai changé d'avatar rien que pour te le rappeler.
Maintenant, à chaque fois que tu verras un de mes messages, tu penseras au lancé d'Akamial  Mr. Green
Et accessoirement que ton dragon, qui n'a plus de balai dans le cul, est devenu peace and love ^^

@ Ours : le travail du métal ne rentre définitivement pas dans mon concept de coloriage  Mr. Green
Pour le temps, faut compter quand même 2h, y a plein de détail à la con sur ces bestioles, et je suis d'un naturel assez lent...
akei

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:00 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Voici mon vote:

1- Kohaku
2-Shino
3- Jones
Antaress

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:46 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Petit vote >>>

1° Shino et son Asthénas!
2° Jones et son Cyclope unijambiste!
3° Kohaku et son Onyx!
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 17:55 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

shino et son Asthénas!
kohaku et son Onyx
jones et son Cyclope unijambiste : il reste très beau mai trop de bleu, certaine partie aurai pu avoir petite transition d'une autre couleur.
MSN
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:20 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

1-Kohaku
2-Shino
3-Jones
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 11:45 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

1 Shino, Asthenas qui claque !!!
2 Kohaku
3 Jones
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:36 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Kohaku
shino
jones
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:55 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

Kohaku et son Onyx
Jones et son cyclpoe stroumph
Shino
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:36 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier Répondre en citant

1 : Kohaku
2 : Jones
3 : Shino

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: 26ème concours de peinture : votes pour la catégorie régulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange