confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Juillet-Sept] Akkadhalet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet Répondre en citant

Tout d'abord la photo de départ (datée du 14/08), j'étais un peu chaud quand j'ai commencé j'ai oublié de la prendre avant de mettre les premières couches de peinture.

Et la figurine terminée, sur le fil :

(photo à utiliser pour le vote svp !)

Et d'autres prises de vue et détails, parce que la figurine est quand même très très détaillée !

Je suis très content du résultat et d'avoir trouvé l'occasion de peindre cette figurine. C'est l'une des figs Rackham que j'ai depuis le plus longtemps, j'ai toujours adoré ce masque vaudou et le côté absolument foutraque de cette sculpture.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet Répondre en citant

Superbe !

Quant au côté foutraque de la fig, c'est une base de bien des Mid Nor ^^. Best figures of Aarklash, as ever  Twisted Evil
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet Répondre en citant

Beau travail !
encore une figurine qui va se prendre un tir d'Akhamiäl dans le ...
Oh Oh Oh
Je suis fan comme toujours, belle peinture !
a+ Gunnm
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet Répondre en citant

Héhé sur ce point il est encore plus ridicule et tient le record de tout Aarklash, avec un très beau lancer de dague FORCE 1 ! Mort de Rire
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:35 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet Répondre en citant

La vaste blague.... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: [Concours Juillet-Sept] Akkadhalet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange