confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

KS wet palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:30 (2017)    Sujet du message: KS wet palette Répondre en citant

Un kickstater pour une wet palette, fait par des français :
https://www.kickstarter.com/projects/1061749597/everlasting-the-best-wet-pa…

Ils étaient sensés avoir une membrane nettoyable pour pouvoir se passer du papier mais apparemment ils n'ont pas réussi à mettre ça au point dans les délais, du coup c'est plus tellement "everlasting". Mr. Green
Cependant le fait que leur mousse soit résistante à la moisissure me semble intéressant, et le design de la boite avec un rebord assez bas a l'air pas mal aussi.

Après on peux effectivement trouver que 25€+fdp pour une boite en plastique, deux éponges et du papier c'est pas donné, mais si je compare ça à la quantité de fig que j'ai et qui sont même pas montées ... Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:43 (2017)    Sujet du message: KS wet palette Répondre en citant

Pour ma part je me contente d'un couvercle de boite en plastique (du céleri rave notamment).
Du sopalin à la place de la mousse.
Du papier sulfurisé.

Si j'ai besoin de transporter le tout, je vide le contenu, prend 3 feuilles de chaque papier et je mets de l'eau dans une bouteille de 50cl.

Coût : juste le papier mais je l'utilise aussi en cuisine.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:11 (2017)    Sujet du message: KS wet palette Répondre en citant

bonne astuce je ne savais pas que l'on pouvais faire ça!!! Okay Okay

du coût ça me motiverais presque Rolling Eyes  de faire de la peinture.
MSN
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 15:01 (2017)    Sujet du message: Re: KS wet palette Répondre en citant

Merci pour l'info Samko ! Comme j'avais pas de matos trop adapté et que je commence à bien sentir les limites de ma palette classique, je me suis laissé tenter Smile
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 00:09 (2017)    Sujet du message: KS wet palette Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas essayé les palettes humides, je recommande fortement. Moi je n'utilise quasiment plus que ça depuis que j'ai essayé.
Comme le dit Shino, ça peux se faire pour pas cher avec conteneur quelconque, une éponge et du papier sulfurisé pour ceux qui veulent s'y essayer.

Moi je trouve cette palette intéressante car elle est plus grande que ce que j'ai actuellement et pour la mousse anti-moisissure car j'ai tendance à laisser la palette en cours pendant plusieurs jours, mais c'est sur que vu le prix c'est pas forcement pour tout le monde. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: KS wet palette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange