confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jones

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Yo !

J'ai enfin attaqué le cyclope. Tout va bien, il me reste 15 jours  Mr. Green

Le déballage

Et là horreur ! Malheur ! C'est la salsaaaa du démon tu tu tu tululutu tu
2 pieds gauche ! Je ne sais plus où j'ai récupéré le bestiau. Tant pis, je vais improviser

J'ai ajouté une jambe de bois. Un montage bien cracra, pas grave, les Mid Nor sont cracra (ce que j'aime cette armée !)

La version sous-couché. Allez, plus que la peinture à faire Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:07 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Alors ?
Je vois toujours pas de petit cyclope ?
Mon Akhamiäl te fait peur ? (il bombe le torse là)
Okay
Jones

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

J'ai fini la première partie hier, je compte bien le terminer ce soir ! Déjà que le résultat n'est jamais terrible, je ne vous fais pas l'affront de montrer l'étape intermédiaire ^^

Et je peints pas une chiure de mouche môa môssieur. Je rectifie : toi tu peints, moi je colorie, c'est plus juste comme formulation  Mr. Green

D'ailleurs, il faudrait 2 concours : un de peinture et un de coloriage. Là j'aurais peut-être de bonnes notes  Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

+1 avec Jones.
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Et hop, Cyclope de Mid Nor done !

Je ne dirai pas combien d'heures j'ai passé dessus, je vais partir avec une image négative  Mr. Green

Je l'aime bien, on dirait qu'il est hilare. Quel bout en train ce Cyclope !  Smile
Concernant sa jambe de bois, il faut que je vous raconte son histoire

Les Mid Nor ont toujours estimé que le dragon Cynwall avait un balai dans le cul. Ni une, ni deux, ils sont allés vérifier.
C'est ainsi qu'ils trouvèrent la matière première de la jambe de leur Cyclop estropié. Cela leur coûta 37 soldat mais cela en valait la peine. Dès sa première sortie, le Cyclope mis un joli coup de jambe de bois dans un Akamial. Le record de lancé d'Akamial fut allègrement battu ce jour là

NB : Les Mid Nor crièrent tous "Guuuuunnnnnm" au moment du lancé. Personne ne savait ce que ça voulait dire mais ça sonnait tellement bien...

Je profite du post pour faire le malin et poster ma petite famille Mid Nor au complet   Cool

Dernière édition par Jones le Dim 1 Oct - 11:55 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:40 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Guuuuunnnnnm !
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 15:10 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

J'ai beau chercher, je ne trouve ni le Grand Schtroumpf ni le Schtroumpf Grognon....  Mr. Green

Plus sérieusement, l'armée claque vraiment bien et cette teinte bleutée fonctionne
parfaitement pour chaque membre du groupe en renforçant l'impression que ces bestioles
vivent dans des grottes sombres, recouvert d'une peau en décomposition...

Non vraiment ça fonctionne très bien et le Cyclope s'intègre dans la masse de ces
êtres démoniaques! Beau boulot en tout cas!  Okay
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Merci  Okay
J'ai toujours dans un coin de ma caboche l'idée de "rendre hommage" à Gargamel et son chat Azrael. IL faut que je m'y attelle car il ne me reste plus beaucoup de figs MN à peindre  Shocked

Par contre, il y a bien "Gnap", le Schroumpf noir  Wink , et le Grand Schtroumf, mais sur la photo il est de profil, on ne voit pas bien sa barbe, corne et fringues bien blancs. C'est Kelzaral, il me semblait totalement approprié pour jouer ce rôle !

Dernière édition par Jones le Dim 1 Oct - 16:12 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:00 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Mais c'est de la provocation !
Notre duel sur la plage risque d'être sanglant (surtout avec 2 Akhamiäls), je vais peut être recruté un Quasar aussi moi ... pour donner un peu d'appui !
J'avais un doute que tu arrives à finir dans les temps, me voici rassuré ! Okay
a+ Gunnm
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:12 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Azrael ce serait pas le Tigre de Dirz? Et la reine des Gouffres avec son miroir c'est la Schtroumpfette! ^^

Je visualise bien l'aspect fluorescence/phosphorescence des créatures des abysses!
C'est exactement l'impression que j'avais mais dans un milieu non aquatique,
mais qui pourrait être humide, les grottes sont rarement des endroits hyper sec!
Vu que les MD évoluent dans les ténèbres, cette signalétique fluo, leur permettrait
de se localiser plus facilement ou de se dissimuler aussi, je pensais à la seiche ou
au poulpe... quand on observe la tête tentaculaire du golem de chair version MD, c'est
pile poil un clin d'oeil à ce genre d'animal, idem pour toutes les tentacules que l'on
trouve sur la majorité des MD! C'est l'Hydre-Poulpe, parfaitement raccord tout ça!  Okay

Dernière édition par Antaress le Dim 1 Oct - 16:38 (2017); édité 1 fois
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:14 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Gunnm a écrit:
Mais c'est de la provocation !

Nom d'un Mid Nor ! tu lis en moi comme dans un livre  Mr. Green

Je sens que je vais me faire ouvrir en deux par les Cynwall. Pas grave, spa comme si je n'avais pas l'habitude ^^
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:24 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Antaress a écrit:
Azrael ce serait pas le Tigre de Dirz? Et la reine des Gouffres avec son miroir c'est la Schtroumpfette! ^^

Je visualise bien l'aspevt fluorescence/phosporescence des créatures des abysses!
C'est exactement l'impression que j'avais mais dans un milieu non aquatique,
mais qui pourrait être humide, les grottes sont rarement des endroits hyper sec!
Vu que les MD évoluent dans les ténèbres, cette signalétique fluo, leur permettrait
de se localiser plus facilement ou de se dissimuler aussi, je pensais à la seiche ou
au poulpe... quand on observe la tête tentaculaire du golem de chair version MD, c'est
pile poil un clin d'oeil à ce genre d'animal, idem pour toutes les tentacules que l'on
trouve sur la majorité des MD! C'est l'Hydre-Poulpe, parfaitement raccord tout ça!  Okay

Le tigre de Dirz, c'est une cavalerie maison. J'aimais bien l'idée du con de Mid Nor tentant de dresser un tigre de dirz façon équitation  Mr. Green
Pour le chat, je comptais ajouter une fig de chat à Gargamel, en mode recousue of course !
Et pour la Reine des gouffres, tu as parfaitement raison  Okay

Bien vu le fluo pour se repérer dans le noir, je n'y avais même pas pensé !!
En parlant poulpe, ça me rappelle que je dois reprendre depuis des lustres les tentacules de Mahal, trop fade à mon goût (il faisait partie de mes premiers coloriages...). Et aussi que le côté fluo n'est pas assez prononcé sur mes premières figs. Je verrai ça à la fin, quand j'aurai terminé l'armée, doit me rester une douzaine de schtroumpfs tout au plus ! Et les grosses pièces sont faites  Cool  Ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai commencé à peindre les MN, et la fin du job approche !
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 16:38 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Oui ça sera bien sympa tout le village des 101 Mid'Nor, cultivant leur salsepareille
dans une grotte secrète, sauf que les Nains ne la mangent pas, eux, ils la fument!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tiens au fait existe-t-il déjà des peintures justement fluorescente dans le commerce?
L'effet serait terrible dans le noir, de voir des taches mouvantes de couleurs luminescentes
dans l'obscurité, puis tu allumes et, horreur, tu vois une foule de créatures hideuses qui te fonceraient dessus!  Shocked Shocked Shocked
Jones

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

J'émets des réserves sur la couleur fluo. Si on joue dans le noir, on ne verra que mes Mid Nor qui vont se prendre des shoots d'Akamial  Mr. Green
Je ne sais pas du tout si ça existe ce genre de peinture.

Et tu as percé à jour le secret des Mid Nor. Ce sont les plus gros revendeurs de Salsepareille de tout Aarklash. Les Alahans ont voulu légaliser la "Salse", afin de la faire eux-même, pour casser le trafic mais cela n'a pas tenu. Seuls les Mid Nor ont le savoir faire pour transformer la Salsepareille en poudre qui fait rire les chauve-souris. Et les hauts gradés, accros, ont vite pesé de tout leur poids pour reprendre les négociations. Résultat, le prix de la Salse a doublé ! Au grand bonheur des recousus  Twisted Evil
Antaress

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor Répondre en citant

Excellent la Salse  Mort de Rire

Tiens pour Azrael tu pourrais puiser dans la gamme de Tor Gaming "Relics" qui est
d'ailleurs rachetée par TT COMBAT! Il y a la Hunting Pack chez les Britanians qui colle
parfaitement au style des recousus! Ce sont des chiens à la base mais en trafiquant les oreilles
et la queue on verrait facilement émerger la silhouette d'un chat! Regardes >>>

Si tu veux fouiller plus loin, je te mets le site de TT COMBAT, 
qui va produire les gammes suivantes RUMBLESLAM - CARNAVALE - RELICS;
et leur gamme de décors en MDF n'est pas mal du tout!

https://ttcombat.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Juillet-Septembre Cyclope de Mid Nor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange