confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Question taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo21

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 08:22 (2017)    Sujet du message: Question taille Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en pleine préparation de figurines pour peinture.
J'ai acquis des Chevaucheurs de Brontops d'occasion, Hache Epée et Animiste, mais j'ai 2 tailles de socle différentes.

L'animiste était sous blister donc je pense que c'est le socle d'origine, le meme que les Ophidiens, par contre du coup question sur les 2 autres. Socle créatures (type wolfen) ou la taille au dessus (type Ophidien) ?
e?

Merci pour votre retour.

PS: je n'arrive pas à voir sur les bouqins ou photos

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 08:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 08:56 (2017)    Sujet du message: Question taille Répondre en citant

C'est un socle type ophidien.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 12:10 (2017)    Sujet du message: Question taille Répondre en citant

oui c'est bien ça.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Question taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange