confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CADWALLON : Guilde des Lames.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on intégrer les mercenaires d'autres peuples dans la guilde des Lames ?
Oui. Tous.
0%
 0%  [ 0 ]
Bonne idée. Mais pas tous, à voir au cas par cas.
75%
 75%  [ 6 ]
Non. Aucun.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:34 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

A noter qu'il va nous falloir un sort réservé pour les croque-morts du Feu, qui n'existait pas avant.
Le plus logique serait d'aller se servir dans les résidus du grimoire de Feu, qui compte encore 2 sorts inutilisés. Je vous les remets ici, avec le topo des modifications envisagées lors des divers grimoires précédents.

Nuage météorique.
Feu=3
Voie : Élémentaire
Fréquence=1
Difficulté=8 --> 5
Portée : 15cm --> Contact
Aire d’effet : Un combattant ennemi
Durée : Instantané

La cible et tout combattant en contact avec elle (sauf le lanceur) subit un jet de Blessure (FOR=0) ignorant la RES.

Piège igné.
Feu=4 --> 2
Voie : Élémentaire
Fréquence=1 --> 2
Difficulté=9 --> 6
Portée : 10cm --> 40cm
Aire d’effet : Un combattant de petite taille ou de taille moyenne --> Un combattant ennemi
Durée : Spécial

Un cercle de flammes se dresse à 5cm tout autour de la cible.
Il bloque toute ligne de vue, mais peut être traversé.
Tout combattant qui franchit le cercle subit une Blessure légère.

La cible perd toute ligne de vue.
Dès que la cible se déplace ou est déplacée, elle est sonnée.

Ce sortilège est alors immédiatement dissipé si la cible se déplace ou est déplacé, par quelque effet de jeu que ce soit après le jet de Blessure.

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:32 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Pourquoi faut-il un sort réservé pour des GM génériques?

Cela n'a pas été le cas lors de la création des Lorgayree, et je croyais qu'au contraire les sorts réservé à des archétypes avaient tendance à disparaître. Exemple le Flot apaisant réservé aux Daï qui a intégré le grimoire de féérie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:54 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

C'est juste que les croque-morts en avaient déjà 3 (Lumière, Air & Terre) & qu'il serait du coup mieux (pour des questions d'équilibrage) que chaque Élément accessible en ait un, vu que les choix d'Éléments sont restreints en fonction des guildes.
Ça obligera juste à en donner un pour l'Eau & le Feu, pas la mer à boire non plus. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:54 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Ok.

Ca me va comme argument.

Ce n'est pas histoire de mer à boire. C'est juste que la Lorgayree est aussi un profil avec un nombre de sorts accessible assez restreint, et je me demandais pourquoi si un profil est avec sort réservé, l'autre ne le devrait pas. Ceux des Croques-Morts sont en grand partie déjà existants donc ok.

Peux tu redonner les 3 sorts déjà existants stp ? Pour voir le style. Je ne retrouve que celui d'air sur le portail
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Voile mortuaire (AIR), étreinte de la mandragore (TERRE) & flambeau de l'au-delà (LUMIÈRE).

Pour les lorgayress, c'est vrai qu'une fois les grimoires refaits, si on a du résidu (ou pas d'ailleurs) on pourra leur faire la même chose. Je note l'idée. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:29 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Je vote pour le piège igné
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Pareil qu'Antiokus. Pour le nuage, je le trouve trop fort ainsi. Combien vaudrait un artefact faisant cet effet ? Cher, très cher même. Je préfère portée 5 cm, et pas d'exception au jet de blessure. Et même ainsi, difficulté 6 me paraîtrait un sacré minimum. Pour moi c'est 15 cm le standard, avec une diff 8 d'origine qui en faisait déjà un sort parmi les must, donc avec un -10 en portée, diff-1 donc 7 au final. C'est un énorme sort qui casse n'importe quel gros tank, ça peut pas se lancer aussi facilement.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 14:29 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

et rereup.

Elle est presque finie celle-ci aussi!

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 00:46 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Idem ici, on lance la prochaine Guilde? 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 03:25 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

On va plutôt attendre d'avoir finalisé ici. J'ai encore pas mal de cartes à finir & les autres projets en cours. Wink

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:00 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames. Répondre en citant

Oki Taze, je posais juste la question parce que je ne savais pas ou tu en étais
exactement concernant les deux dernières Guildes étudiées!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: CADWALLON : Guilde des Lames.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange