confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Fausse bonne idée pour mes socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo21

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Fausse bonne idée pour mes socles Répondre en citant

Coucou

J'en avais marre de faire quasiment toujours les même socles, j'avais un petit budget même pour cette armée qui m'a longtemps fait rêver du coup...
Après avoir regarder le prix hallucinant des socles type dalles ou pavés tout fait sur le net, et de toute façon je n'avais pas mes gros socles car peut de fabricant le fond dans cette dimension... Donc système D. et je me lance dans la "création de A à Z... Avec des matériaux de récup.

Je partage avec vous un retour après avoir fini mon dernier socle de figurine. Cool Laughing Cool
C'était une idée de merde... Mad Crying or Very sad je pensais qu'au vu du nombre restreint de références ça serait rapide, mais pas du tout c'était long... très long... Mais le résultat vaut le coup rien qu'après avoir coller la fig. dessus ça tabasse!

En temps de travail pour 1 socle compter 1h voir 1h30 sans la peinture. Je ne parle pas du socle de troupe, sur celui ci 30mins max si pas de décollage etc....
Voici les étapes en photo. pas besoin de descriptifs c'est pas sorcier (je joue orque donc vous devriez y arriver)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 07:58 (2017)    Sujet du message: Fausse bonne idée pour mes socles Répondre en citant

Faudrait les voir peints et tes plus grands socles aussi! 
Sinon ça à l'air pas mal du tout!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Fausse bonne idée pour mes socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange